PetiteMarie_;3003190 a dit :Les filles j'ai une question : Je souhaiterai vendre quelques vernis mais je suis allée à la Poste et ils n'ont pas d'enveloppes bulles. Vous pouvez me dire où je pourrais en trouver svp ? Merci !
Monoprix également !
PetiteMarie_;3003190 a dit :Les filles j'ai une question : Je souhaiterai vendre quelques vernis mais je suis allée à la Poste et ils n'ont pas d'enveloppes bulles. Vous pouvez me dire où je pourrais en trouver svp ? Merci !

Néroli;3003888 a dit :Tu en trouveras en papeterie sans problème![]()
Oxymare;3004096 a dit :Monoprix également !
Free Bird;3004168 a dit :Carrefour et Auchan
Nanlio;3007739 a dit :Je vends Eau de rochas 50ml (eau de toilette) NEUF(sans la boite) je ne sais même pas si je l'ai essayé pas fan de cette odeur... 20euros + frais de port ou remise en main propre asnières/paris

Aerobitch;3008888 a dit :Gros tri dans mes placards (tous les vernis sont en parfait état, pas pâteux et tous portés une ou deux fois sauf indiqué), je vends donc :
Mink Muffs - Essie : 6,50? FDP compris (jamais porté)
![]()
Purple Dream - Accessorize : 4? FDP compris
![]()
Hot List - Rimmel : 4? FDP compris
![]()
Si intéressée, MP![]()
Zyga;2980559 a dit :Bonjour! Les prix sont sans les fdp, remise en main propre possible sur Paris
Mrs oleary's bbq utilisé 2 ou 3 fois >> 6?
![]()