edit : VENDU
Coucou les filles,
me revoilà avec un lot de 15 produits pour les lèvres (gloss, rouge à lèvres, crayon type chubby stick) de marques diverses (Nars, Laura Mercier, Buxom, Smashbox, Stila,…) que j'aimerais donc vendre en lot pour 36 euros frais de port inclus - soit environ 2 euros le produit + les fdp.
Liste des produits :
- RAL smashbox, teinte nylon nude, full-size (valeur 19euros)
- Gloss Laura Mercier, teinte Bare Pink, contenance 2.8g (le produit full-size fait 4.5g et a une valeur de 29 euros)
- Gloss Nars, teinte Turkish Delight, contenance 4g (le full-size fait 8g et a une valeur de 25euros)
- RAL Too Faced, teinte Marshmallow Bunny, full-size (valeur 20euros)
- Gloss Smashbox, teinte Pout, contenance 4,2ml (le full-size fait 6g et coute 17,50euros)
- Gloss Buxom, teinte White Russian, contenance 2ml (le full-size fait 4ml et a une valeur de 19$)
- Gloss Pop Beauty, teinte Flowering Fushia, full-size (valeur 14$)
- Crayon lip luster Tarte, teinte Glitzy, full-size (valeur 24$)
- Gloss Buxom, teinte Dolly, contenance 2ml (le full-size fait 4ml et a une valeur de 19$)
- Gloss Urban Decay, teinte Naked - produit venant de ma Naked 2, contenance 3,2ml
- RAL liquide Stila, teinte Dolce, contenance 1ml (le full-size fait 3 ml et a une valeur de 22$)
- RAL Calvin Klein, teinte Ruby Red, full-size mais déjà porté quelques fois, valeur ?
- RAL Make up for Ever, teinte Rouge Artist Natural N45, contenance 1,5g
- Stainiac, The Balm, contenance 1,2 ml
- Assortiment de Gloss Sephora
Tous les produits ont étés swatchés / porté une fois et jamais ré utilisé depuis - c'est pourquoi je les vends, sauf pour le RAL Calvin Klein qui a été un peu plus utilisé que les autres. Je précise aussi que certains produits qui ne sont pas des full-sizes sont issus de kits et porte la mention "ne peut être vendu seul".

Dernière édition :