Vergetures, poils etc. : nous, les filles, viles cachotières

Je cumule les 4: moustache, sourcils, vergetures et un petit ventre. Il n'y a que le duvet des lèvres qui me gène parce que je dois faire un choix dramatique: soit le décolorer mais il se voit toujours, soit l'enlever à la pince à épiler pour voir apparaitre à la place une vingtaine de boutons. Mais le reste je m'en fous :boxing:
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Rhaaa cette moustache, sans doute un des plus gros complexes de ma vie... Je l'épile depuis des années, et je me traîne toujours des petits boutons rouges voire des plaques d'irritation pendant quelques jours (jusqu'à ce que les poils repoussent, quoi.... :facepalm:)
La vie est une chienne.
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Je fais fuir cette moustache (que d'ailleurs je suppose invisible aux yeux des autres car jusqu'à preuve du contraire elle est pas fluo et clignotante, mais moi je la vois alors je la tue !), les vergetures, non ça va j'ai pas trop, le bidou ouep je fais partie de la bande aussi !!!

Mais personne ne parle de la cellulite ??? parce que moi même en ayant été rachitique (ce qui n,est pas beau au passage !) j'avais de la cellulite ! Parait que quand on a un tempérament à cellulite,rien à faire elle est là la vilaine gueuse ! bon je me suis habituée à elle, je sais que le short court n'est pas fait pour moi et mes capitons, voilà on a fait la paix mon corps et moi ! Mais quand même la cellulite y a pas que moi qui en ai hein les filles ???
 
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Après tout la moustache ça donne un petit côté masculin...!
Et je suis absolument sûre que j'en ai à cause de mes origines portugaises (j'ai même des poils sur les mains, c'est dire! Je suis la seule à les voir par contre...).
 
14 Mars 2011
58
34
684
Paris
Meme certains hommes ont de la cellulite.(mon père...)
Bon j'ai hérité de la peau de ma mère, chanceuse que je suis, je n'ai rien de tout ça. Sauf pr le ventre à cause de mon nouveau boulot sédentaire, cependant, si y'en a qui s'épilent les bras, par pitié, ne le faites pas, c'est horrible.

Et après tout, vous n'êtes pas obligées de vous épiler.

J'ai loin d'avoir le corps parfait stéréotypé selon notre société, cependant, j'ai appris à aimer mon corps, comment j'en sais rien, mais quand je me regarde dans le miroir, je pense aux nanas du new burlesques, et je souris. je préfère me satisfaire de nos diversités, plutot que cacher ce que la société considèrent comme des défauts.
Puis c'est une position politique à prendre de s'aimer puisque la société nous aliène.

Choisissez de nouveaux modèles, ou soyez votre propre modèle et ne vous cachez pas ;)
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
C'est bizarre, je ne me suis jamais sentie seule avec mes complexes. Car finalement j'en discute beaucoup avec mes copines de fac, ensemble, on parle de nos épilations, de nos complexes, on compare nos ventres, ayant passé une nuit ensemble, on a déjà également comparé nos vergetures.. On n'a aucun tabou à parler de ça, on le fait même devant les mecs (casse-dédi à F. C. et K. qui savent que mon sein droit est plus gros que le gauche, yo !). Et je faisais ça déjà avant avec mes copines d'internat, au final, difficile de cacher qu'une telle s'épilait la moustache et qu'une autre était obligée de retoucher ses sourcils tous les matins, mais finalement, je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'honteux là-dedans. Du coup, je n'agis pas du tout en cachotière, parce que beaucoup de filles ont les mêmes soucis que moi. :)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Zamora;2109006 a dit :
Mais personne ne parle de la cellulite ??? parce que moi même en ayant été rachitique (ce qui n,est pas beau au passage !) j'avais de la cellulite ! Parait que quand on a un tempérament à cellulite,rien à faire elle est là la vilaine gueuse ! bon je me suis habituée à elle, je sais que le short court n'est pas fait pour moi et mes capitons, voilà on a fait la paix mon corps et moi ! Mais quand même la cellulite y a pas que moi qui en ai hein les filles ???

La plupart des femmes ont de la cellulite, tout simplement parce que c'est une réserve énergétique pour un futur enfant.

Donc oui, c'est moche mais c'est tout à fait normal.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Sauf que ce n?est pas vrai. Les vergetures apparaissent bien souvent à l?adolescence, tout simplement parce qu?on grandit
.

Et quand on maigrit aussi :stare: (et ce, involontairement hein)
Bonjour, j'ai les fesses/cuisses zébrées
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
_lilou_;2109112 a dit :
Je n'ai donc pas de cellulite, mais le cul flasque, aha.

Ah ça c'est du compliment de mec, comme quand ma chère moitié me dit "oui tu as un petit ventre, mais je l'aime bien moi !" Bon bah ça tombe bien j'crois qu'il est installé pour un moment ! Et ta moitié à toi a pas dit flasque, il a dit un peu molles, ce qui est gentil !!! molle est proche de moelleux, donc qui donne une impression de confort et de douceur non ??!!

En fait les complexes c'est vraiment dans les têtes de chacune, les gens voient pas nos "défauts", surtout qu'ils se collent pas contre notre visage comme nous on se colle au miroir pour voir si on a oui ou non du duvet !! On a surtout une imagination débordante pour transfomer un petit truc en un truc énorme !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Les sourcils: Epilés depuis mes 14 ans pour mon plus grand bonheur
La moustache: Décolorer et épilation de quelques poils par-ci par-là mais elle ne me complexe pas plus que ça.
Les vergétures: Rien à foutre.
Le petit ventre: Arf, on tombe sur un complexe, mais personne n'y fait attention (sauf mon père pour m'embêter en été) :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes