AH lala, les complexes... On a beau faire ce qu'on veut on s'en débarrasse jamais totalement :/
Moi niveau poils je suis contente, enfin... Pendant un temps j'avais une pote qui était tres brune et qui complexait vachement sur ses bras, du coup je complexais aussi sur les miens parce que j'ai pas mal de poils, mais ils sont blonds donc on voit rien du tout --"
Un jour j'ai lâché prise (la "pote", et le complexe) mais je pense que par contre, j'aurais toujours un mal fou avec ... La rondeur de mes bras u_u Et l'habituel combo cellulite/vergetures, pas énooorme chez moi si on reste objectif, mais qui me pourrit un peu la vie .
Enfin, on va pas en faire des montagnes, quand on n'est pas sportive ni fan de nourriture saine à outrance, on peut pas s'étonner.
Cependant, je me dis qu'on n'a pas a choisir entre son corps et son mode de vie, faut juste apprendre à concilier les deux et si l'un ne nous satisfait pas, faire en sorte que ça change sans se morfondre des heures recroquevillée dans sa douche en pleurant et en s'arrachant les cheveux (oui, c'est fort comme image).
Toute cette diatribe pour dire que non, je ne crois pas spécialement que c'est la beauté intérieure qui compte, comme dirait ma mère, c'est un truc de moches qui s'assument pas et ne veulent pas faire d'efforts.
Mais je pense sincèrement qu'on peut vachement s'améliorer physiquement, quand on se sent bien comme dans un fauteuil matelassé avec un bon plaid en plein hiver pluvieux, à l'intérieur de notre nous-même.