J'ai remarqué que les seules filles qui acceptent de discuter avec moi sur ces sujets peu glamour sont celles pour qui ou va bien "ah non, moi ma moustache ne se voit pas, je suis contente" ou "j'ai échappé aux vergetures, comme ça je suis tranquille à la plage" gggrrrr!
Quant à moi je cumule les 4, enfin pas trop le bide, ma graisse va plutôt dans les cuisses et les fesses.
J'ai fait varier mon poids de 20kg, ce qui m'a laissé de jolis sillons aux cuisses, aux fesses et aux seins. Mais maintenant que je regrossis j'ai l'impression que ça s'atténue pas mal.
J'ai des poils bruns un peu partout : moustache, orteils, et 2/3 sur les seins qui me foutent la honte! Enfin, un petit coup de cire e on en parle plus pour 2 semaines.
On ne m'a jamais complimenté sur ma moustache ou mes cuisses en forme de quenelles blanches mais ça n'a jamais fait fuir personne. Et une fille en maillot qui sourit et qui s'amuse sur la plage malgré ses défauts c'est plus attrayant qu'une complexée qui tire la gueule sur sa serviette!