C'est vrai qu'il y'en a qui on l'air de s'être un peu perdu néanmoins c'est assez rare les émissions musicales ou il y a des BONS (vrais?) artistes et différents de ceux que tu vois habituellement à la tv.
J'ai jamais regardé étant donné que quand j'habitais avec mes parents j'avais jamais la télé pour moi, mais ce soir je vais regarder !
(fan absolue de Saez, il faut bien, mais bon je sens qu'il ne va pas être là, et on sais qu'il sera encore moins gagnants). Mais y'a d'autres choses sympas de toute façon :
Mon classement :
Groupe public : Lilly wood & the prick
Groupe sur scène : là euh, je connais et aime qu'une chanson de Ben et Gush en fait, alors j'aurais tendance à dire Plastiscines c'est encore ce que je préfère (moui pastapaper) (par contre ca fout quoi dans cette catégorie ou ca fout quoi aux victoires tout court ca date pas de cette année ?)
album chanson ; Là euh ... Christophe bien sur ! non ahah, je vais dire Ben mais je connais même pas son album mais les autres sans façon.
album rock : Saez bien evidemment étant mon chouchou depuis bien longtemps, c'est pas son meilleur mais quand même, je me dois de faire ma groupie (bouh), Puis j'aime pas Katherine, Gaetan est bien sympa mais bien meilleur dans LouiseAttaque/Tarmac, et Yodelice j'ai encore reessayé recemment mais j'arrive pas à accrocher.
musique urbaines : ben la personne j'en écoute pas !
musique du monde : j'hésite entre Patrice et Hindi Zahra
music éléctro : euh rien dedans non plus, disons qu'a part la chanson super connue de Stromae le reste je connais pas. Pourtant y'avais surement bien meilleur à mettre dans cette catégorie.
Mais bon on va avoir droit à des gagnats improbables ou encore les mêmes ...
louna moi j'aime pas spécialement, j'ai trouvé sa reprise des White Stripes bien sympa mais j'ai entendu une autre et bof donc j'ai pas écouté le reste.
Pour le reste des présélections je ris un peu car il y en a beaucoup je me demande encore ce qu''ils font là.
Par contre sympa de savoir qu'Indo va ouvrir la chose
(Avril Lavigne sans commentaires par contre, j'ai trouvé son dernier single/clip risible et vraiment nul, pas que j'aime habituellement mais ca se laisse écouter, là on dirait qu'elle vient d'avoir 15 ans)