Victoires de la Musique 2011 : première partie ce soir à Lille

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Donc oui, Victoire d'honneur pour Indochine qui ouvrira la cérémonie à 20h30. Ils donneront ensuite un petit concert de 30 minutes diffusé après la cérémonie des Victoires.

Vers 22h, il y aura Avril Lavigne (que fait-elle là on ne sait pas) qui viendra chanter son dernier single !
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Christophe Maé nommé aux Victoires de la Musique... voilà, tout est dit, on peut rigoler.
Les Victoires ont perdu toute crédibilité pour moi quand ils ont nominés Willy Denzey (sisi en 2004, allez voir sur Wikipédia) et dans la catégorie musique électronique groove dance (paye ton nom de catégories de 8km - et puis groove? ça veut dire quoi au juste)
Je suis contente que Féfé soit nominé et j'espère qu'il va gagner, et je me pends s'ils donnent une Victoire à cette Zaz (soyons sérieux les gars, hein)

PS: suis-je la seule à ne pas aimer Ben l'Oncle Soul? C'est pas parce que tu portes un noeud papillon et que tu fais des vibes sur chaque mot (que dis-je, syllabe) que t'es un "soulman". Désolé mais ça ne passe pas avec moi :shifty:
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
C'est vrai qu'il y'en a qui on l'air de s'être un peu perdu néanmoins c'est assez rare les émissions musicales ou il y a des BONS (vrais?) artistes et différents de ceux que tu vois habituellement à la tv.
J'ai jamais regardé étant donné que quand j'habitais avec mes parents j'avais jamais la télé pour moi, mais ce soir je vais regarder !
(fan absolue de Saez, il faut bien, mais bon je sens qu'il ne va pas être là, et on sais qu'il sera encore moins gagnants). Mais y'a d'autres choses sympas de toute façon :

Mon classement :

Groupe public : Lilly wood & the prick
Groupe sur scène : là euh, je connais et aime qu'une chanson de Ben et Gush en fait, alors j'aurais tendance à dire Plastiscines c'est encore ce que je préfère (moui pastapaper) (par contre ca fout quoi dans cette catégorie ou ca fout quoi aux victoires tout court ca date pas de cette année ?)
album chanson ; Là euh ... Christophe bien sur ! non ahah, je vais dire Ben mais je connais même pas son album mais les autres sans façon.
album rock : Saez bien evidemment étant mon chouchou depuis bien longtemps, c'est pas son meilleur mais quand même, je me dois de faire ma groupie (bouh), Puis j'aime pas Katherine, Gaetan est bien sympa mais bien meilleur dans LouiseAttaque/Tarmac, et Yodelice j'ai encore reessayé recemment mais j'arrive pas à accrocher.
musique urbaines : ben la personne j'en écoute pas !
musique du monde : j'hésite entre Patrice et Hindi Zahra
music éléctro : euh rien dedans non plus, disons qu'a part la chanson super connue de Stromae le reste je connais pas. Pourtant y'avais surement bien meilleur à mettre dans cette catégorie.

Mais bon on va avoir droit à des gagnats improbables ou encore les mêmes ...

louna moi j'aime pas spécialement, j'ai trouvé sa reprise des White Stripes bien sympa mais j'ai entendu une autre et bof donc j'ai pas écouté le reste.

Pour le reste des présélections je ris un peu car il y en a beaucoup je me demande encore ce qu''ils font là.

Par contre sympa de savoir qu'Indo va ouvrir la chose :) (Avril Lavigne sans commentaires par contre, j'ai trouvé son dernier single/clip risible et vraiment nul, pas que j'aime habituellement mais ca se laisse écouter, là on dirait qu'elle vient d'avoir 15 ans)
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
madzouille;2030439 a dit :
Et où peut-on commenter le slim cuir de Stéphanie Renouvin qui lache en direct ??? Ça anime la soirée... :headbang:
Aha ah!!! Alors toi tu lis dans mes pensées!!!! On est entrain de glauser avec cher et tendre sur les vagounettes de cuir que fait son pantalon sur sa région vulvale (et le fait que si elle tirait dessus ça lui ferait un beau camel toe!!!)
 
15 Février 2010
151
35
1 089
les herbiers
Personnellement je viens de découvrir que Philippe Catherine c'était du rock -_- (ouai j'ai du mal la tout de meme ^^')
Et je suis d'accord avec Youna Christophe Maé au victoire niveau crédibilité c'est moyen... Pour les victoire c'est pouvoir entendre et découvrir de vrai talent de la chanson francaise. (pardon pour ceux qui aime Christophe maé mais bon...)

Par contre je trouve sa bien pour Indochine qu'il on eu une victoire d'honneur et petite déception je m'attendait un un live de saez moi T__T

M'enfin bon au final y'a pas a dire sa restera toujours mieux que les NRJ music Awards x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes