[Vidéo] Koxie : "je suis une femme soumise dans mon couple"

A

Ancien membre

Guest
Un échange de mail entre Koxie et la cousine de Teddy, le mec qui fait une parodie en réponse à sa chanson. Je ne sais plus le nom de cette parodie, mais elle est sur youtube.

http://difool.skyrock.com/2.html


Elle est quand même pas très mature pour son age. :eek:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
c'est vrai que "je me fous de ne pas passer sur skyrock car je passe sur nrj et fun en boucle et ils font juste à eux deux 20 fois plus d'audience
et je suis première partout" ça fait tres gamine
(mais bon, en meme temps, qd t'as un gosse, tu perds vite 20 ans d'age mental.. mais ça n'excuse pas)

par contre j'adore "si tu comprends pas la phrase n'hésite pas à prendre un dictionnaire" :P

mais dans l'ensemble sa reponse est tres immature c'est clair
 
A

Ancien membre

Guest
Nephtys a dit :
Sinon je ne crois pas qu'elle ait écrit sa chanson en faisant un parallèle entre ses paroles et le complexe de castration, et en associant le mot "con" au terme qui désigne le sexe féminin. Hihi.

Bah ouais :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Nephtys a dit :
Euh par contre, est-ce que quelqu'un a déjà entendu la chanson "Gare aux thons" ? Parce que j'ai la flemme de l'écouter, mais je suppose que ça ne vole pas haut.

:confused:

Ouais, ils la passent le soir sur Skyrock. Bon ça vole pas très haut, mais c'est vraiment à prendre au second degré.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Dedales a dit :
Un échange de mail entre Koxie et la cousine de Teddy, le mec qui fait une parodie en réponse à sa chanson. Je ne sais plus le nom de cette parodie, mais elle est sur youtube.

http://difool.skyrock.com/2.html


Elle est quand même pas très mature pour son age. :eek:

Je ne veux pas la défendre parce que je n'aime pas du tout ce qu'elle fait, je trouve les paroles de sa chanson complètement débiles mais la demoiselle qui lui écrit les mails n'est pas vriament un modèle de maturité non plus...
Après certes elle aurait pu ignorer le mail & ne pas répondre...
 
27 Septembre 2007
3
0
2 852
Loos
wildt0nite.skyblog.com
Oué bah ... jsuis d'accord avec beaucoup d'entre vous : 30ans de lutte feminine pour entendre que nous ne sommes pas l'égal des hommes super , elle est pas feministe ok c'est sûr il ne faut pas partir dans les extremes mais dire que les matcho qui pense qu'on doit tout faire à la maison c'est tip top cool et blâmer les mecs qui nous traitent comme des chiennes ... FAUDRAIT SAVOIR :)
Ils faut aussi preciser que cette charmante demoiselle nous vient directement de Neuilly ( il me semble ) ... Donc voila si elle adOoOOre faire la vaisselle c'est peut etre parcequ'elle a rien à foutre ( ou quelle a un lave vaisselle ) Non ? :)

Bisous à vous les filles !

PS : Conseil pour Koxie : un chapeau une bonne paire de lunette une bonne créme solaire ... à 3 details prés cetait bon !
 
21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
Salut salut.

J'ai lu tous vos messages et pour ma part, la première fois que j'ai entendue cette chanon, je l'ai trouvé nulle, musicalement parlant. Puis je l'ai réentendue à la tv et là je me suis dit: tiens finalement c'est drole et c'est bien la première fois que j'entends une chanson qui parle de ce problème. Je trouve qu'elle à eu raison de la faire car effectivement cela nous concerne toutes. Moi je suis d'accord avec le fait que les mecs qui se comportent comme cela n'ont pas été bien éduqués dans le sens où je crois que tout le monde mérite d'être respectés.
Je comprends aussi qu'elle se défende d'être anti-mec, car on peut blâmer ce comportement tout en respectant l'ensemble des hommes. Et je crois que sur ce point on est toutes d'accord: ce n'est pas parceque l'on refuse de se faire traiter de salope que l'on est "anti-mec". A près effectivement son échange de mails avec le dénommée Sophy:eek: l'a considérablement fait chuter dans mon estime.

Par contre en ce qui concerne le féminisme, effectivement il y a eu de grands progrès grace aux premières féministes: comme le droit de vote par exemple. Mais je crois que ce mouvement n'a pas fait que des bonnes choses. En effet si la femme DOIT être l'égale de l'homme en droit, elle reste néanmoins différente. Et je pense que à trop réclamer l'égalité cela s'est retourné contre nous. Je m'explique: du temps de nos grands-parents, arrière grands-parents... les hommes laissaient leur place aux femmes dans le métro, ils leurs tenaient la porte, les aidaient à porter leurs bagages... Maintenant ils nous bousculent, nous mettent des mains aux culs, nous insultent en pleine rue, bref ils n'ont plus aucun égard envers la gente féminine et n'hésitent plus à frapper une fille comme ils frapperaient un mec (évidemment, ont leur à tellement dit que nous n'étions pas différentes d'eux). Et cela ne se termine pas là puisque non seulement ils ne nous respectent plus en temps que femmes mais en plus ils demeurent "supérieurs" puisqu'ils sont encore mieux payés que nous, ils occupent encore les meilleurs postes, ect, ect!
Donc voila tout ça pour dire que non, hommes et femmes ne sont pas égaux, mais que les deux en tant qu'êtres humains méritent le respect et l'égalité en droit.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas trop sa manière de penser, serieux.
On dirait que ouais, elle sait trop bien s'comporter et tout et tout...

Mais sinon, ses textes son censés, et dénonce un comportement plutôt fréquent des gars en général (je ne dis pas qu'ils le sont tous hein, mais y'en a pas mal.)
Mais après, j'aime pas son histoire de femme soumise, nan mais hé ho, sa veut dire qu si ton mec il saute, tu sautes... j'sais pas si elle se rend compte de ce qu'elle dit. J'éspère qu'elle sera passé par ici, et qu'elle se justifira =)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Elle fait prétentieuse, j'ai halluciné quoi. Genre elle révolutionne le monde en faisant une chanson critiquant les mecs "lourds", mais bon, elle est pas la première à en avoir parlé (pour exemple Diams en parle dans son dernier album dans une chanson).
Et puis voilà, le coup de la femme soumise, ça m'a fait rire jaune. Je trouve ça impressionant de dire ça à notre époque. En gros, elle adore être la boniche de son mec. Bah elle fait c'qu'elle veut, mais comme a dit une madmoizelle, c'est parce qu'elle sont soumise que des femmes se font tabasser tous les jours.
Et voilà quoi, "anti-féministe". D'accord. Youpi quoi. Elle préfère que les nanas ferment leurs gueules et n'aient aucun droits? Faut ptet lui rappeller que c'est en parti grâce aux féministes qu'elle peut bosser, qu'elle peut voter, qu'elle peut faire des choses sans demander à son mari.

Le must, c'est quand même l'échange de mail quoi. Elle a l'air cruche et prétentieuse c'est impressionant. Genre "je vends des disques, alors je suis la meilleure". Et ho ma cocotte ça strouve dans 6 mois tu seras retournée dans l'ombre hein. Faut ptet pas qu'elle oublie qu'à notre époque, la gloire comme ça, c'est éphémere. Et bonjour son respect envers la fille quoi. Et l'autodérision, elle connait pas. y'a plein d'artistes qui rigolent de parodies. C'est faire preuve de modestie.là dessus "elle mériterait une bonne leçon".

La chanson est rigolote, c'est sur. Mais je suis sure que ça sera son seul tube.

je la vois samedi en concert, je vous dirais ce qu'elle donne sur scène.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes