Niveau sécurité, je reviens sur cette phrase très importante : "Attention ! Sur Internet, rien ne disparaît jamais vraiment. Protège ton anonymat et réfléchis bien avant de poster."Niveau intérêt et sécurité des espaces non-mixtes ça se pose là quand même...
Oui, merci pour la précision, je dois modifier cette ligne@Fab Dans les mentions légales de Rockie il est indiqué "L’inscription aux forums n’est ouverte qu’aux personnes de sexe féminin". Du coup le forum est-il bien mixte ?
Ce qui est déjà complètement le cas sur le forum Madmoizelle... L'inscription est très facile (n'importe qui peut cocher la case femme) et beaucoup de madz doivent avoir "un faux sentiment de sécurité" (certaines madz qui participent sont des hommes et j'imagine même pas le nombre de sous-marins...)Je suis bien d'accord, mais ça ne change pas le fait que du coup les espaces non-mixtes ne servent à rien, s'ils sont accessibles aussi facilement. En fait ça marcherait dans une réalité parallèle où les gens seraient tou.te.s honnêtes et bien intentionné.e.s, là je vois pas... J'espère très sincèrement que ton expérimentation ne se fera pas au détriment de membres qui se laisseront abuser par un faux sentiment de sécurité lié à ces fameux espaces non-mixtes.
Tu veux dire, comme ceux que tu rencontres dans la vraie vie, ou qui sont même éventuellement tes frères ou tes proches ?tandis que, sur Rockie, je sens venir qu'il y aura plein de mecs cis pas mal intentionnés, sûrement même gentils et sympathiques sous bien des égards mais vraiment nocifs et pas safes pour un rond.
Pourtant, c'est bien toi qui a dit dans le topic ad-hoc que tu ne reviendrais pas sur la non-mixité de Mad, pourquoi fais-tu différemment sur Rockie ?Je taquine mais pour moi, ce n'est pas un mal, au contraire.
Parce que Rockie c'est différent de Madz ?pourquoi fais-tu différemment sur Rockie ?