Viens parler de tes tatouages sur MadmoiZelle !

31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
hawley;4729872 a dit :
@lilabear @truffinou @initial-jj2 Faut que vous rameniez vos miches à Paris déjà ! Venez quand je suis là sivouplé :pray: On ira boire de la bière :cretin:

En fait ça pourrait quand même faire trois Street Styles :hesite: Parce que je sais pas combien de fois vous êtes encrées, Lilabear et Truffinou, mais je crois que juste Initial JJ² la vidéo ferait une heure :yawn: En tout cas, envoyez un mail à Amélie pour lui proposer :top:
Moi j'en ai pas beaucoup, 5 mais 2 qui comptent pour un (pas plus de détails je veux pas spoiler mon futur street tattoo :icon_4laugh:). Et que des petites pièces.

Par contre si on le fait @Truffinou et @Initial JJ² , faut le faire avant fin Août, après ça sera plus compliqué!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
truffinou;4744704 a dit :
initial-jj2;4744685 a dit :
lilabear;4744649 a dit :
hawley;4729872 a dit :
@lilabear @truffinou @initial-jj2 Faut que vous rameniez vos miches à Paris déjà ! Venez quand je suis là sivouplé :pray: On ira boire de la bière :cretin:

En fait ça pourrait quand même faire trois Street Styles :hesite: Parce que je sais pas combien de fois vous êtes encrées, Lilabear et Truffinou, mais je crois que juste Initial JJ² la vidéo ferait une heure :yawn: En tout cas, envoyez un mail à Amélie pour lui proposer :top:
Moi j'en ai pas beaucoup, 5 mais 2 qui comptent pour un (pas plus de détails je veux pas spoiler mon futur street tattoo :icon_4laugh:). Et que des petites pièces.

Par contre si on le fait @Truffinou    et @Initial JJ²    , faut le faire avant fin Août, après ça sera plus compliqué!
Je ne suis pas dispo avant au moins le 10 août ;)


@lilabear 


Je monte à Paris la capitale quasi-sûr fin Juillet pour mon 4ème tattoo.
Sinon, je peux quand même venir fin Août vu que de toute façon j'ai mon billet de train.

Ou alors, on se fait ça un week-end genre fin Juin/début Juillet (@Hawley  c'est quand que la rédac est en vacances ? ).

Ca dépend des gens, on ne prend pas nos vacances en même temps ! Mais prévenez-moi quand vous avez une date je verrai si je peux m'arranger pour être là :d
 
17 Mars 2013
17
9
164
amelie;4354019 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Viens parler de tes tatouages sur MadmoiZelle ! .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis



Hey!!
Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais je serai super intéressée pour faire un street tattoo. J'en ai dejà 8 sur mon petit corps et plein d'histoire à raconter dessus. Je suis très souvent à Paris et disponible pour parler de tout ça !

Si je dois envoyer des photos ou autres il suffit de me demander !

Merci beaucoup !!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@truffinou Mais oui avec moult !

Pour la vidéo faut vraiment écrire à amelie[at]madmoizelle.com parce que moi je ne suis pas à Paris et je ne sais pas du tout te répondre sur ses dispo !
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Franchement ça me tenterait bien de participer au Street Tattoos mais je préfère attendre d'avoir fait mes 2 prochains et que la phase de cicatrisation soit terminée. Donc j'enverrais sûrement un mail d'ici Février-Mars.
 
24 Février 2013
102
57
214
35
Nantes
Hello !
J'ai adoré lire les significations de vos tatouages :) Je trouve ça passionnant ! Pour ma part, j'ai fait mon premier tatouage il y a 2 mois. C'est un lettrage qui dit "Love is all my soul". C'est tiré d'une chanson du groupe Air. Ce tatouage est très important pour moi car il marque un tournant de ma vie. Non seulement j'ai 25 ans, mais j'ai réussi à quitter une relation qui me fasait beaucoup de mal. Sans l'amour de mes amis et de ma famille je ne m'en serais peut-être jamais sortie. C'est aussi un pied de nez à toute la violence que j'ai vécu.
 
26 Septembre 2011
204
102
2 214
Bordeaux
Cuucuuuuuuuu,

JE SUIS CHAUD DU STREET TATOO!
J'en ai trois... un peu des logos ... faut-il les envoyer ?

En tout cas je suis à la capitale fin Décembre...

BIBIS et bonnes fêtes à tout le monde!
 
3 Mars 2015
52
87
1 089
31
Nice
Je trouve le sujet intéressant étant donné que je suis moi même tatouée et accro à la modification corporelle.
J'en ai actuellement deux qui sont de grosses pièces.
Le premier est sur tout le devant de la cuisse que j'ai fais à 18 ans. Il signifie beaucoup pour moi car j'ai perdue un modèle qui m'a appris beaucoup de la vie.
Le deuxième me prends tout le haut du dos. Je l'ai fais à 19 ans. Il représente les erreurs que j'ai pu faire et il me rappel sans cesse que je dois rester telle que je suis.
J'ai 4 projet en cours dont un que je vais faire dans 1 mois.
Pour mois, le tatouage est comme un journal intime, il représente mon vécu. D'ailleurs, il y a une citation que j'apprécie de Johnny Depp " Mon corps est comme mon journal intime. C'est un peu comme se que faisaient les matelots dans le passé, quand chacun de leurs tatouages avaient une signification et correspondaient à une période précise de leur vie."
 
22 Décembre 2013
4
6
154
Quand j'aurais l'âge de ma faire des Tatoo Promis j’irais faire un Street Tatoo :)
Juste je slbivjkevnk pour Oli <3 regarder les tatouage de sa femme Hannah Swondon Elle fait un magnifique travaille
 
31 Mai 2014
3
5
54
Moi j'ai un seul tatouage, une petite fleur en noire, style vraiment enfantin je l'ai fais lors d'une soirée organisé par ma coloc,et réalisé par ma voisine qui est tatoueuse amatrice. Pour moi ce tatouage c'est déjà un symbole que je représente toujours, et ensuite c'est un super souvenir car le moment ou je me suis fais tatouage est vraiment cool !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes