Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

29 Mars 2011
553
507
3 874
Lady-Godiva Je viens de voir ma mention. Donc, je te confirme mon inscription en tant que RelecteuZ (mais j'ai une question : Est-ce qu'il faut que j'aille sur Wordpress pour cela ou pas ?) et je t'envoie mon adresse email par MP ! :)

EDIT : Pour les autres RelecteuZ, je vous conseille un site pas mal et bien pratique pour les relectures : http://bonpatron.com ;)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Shatzy Shell;3465353 a dit :
Edit : Quand on tape le slogan dans google, la première réponse est le site de Christine Boutin. :gonk:

Et le deuxième c'est Marie Claire :yawn:.
Bon, je me dis qu'un thème que je n'aime pas peut être aussi un challenge en soi. Motivation, donc !

L

Lady-Godiva

Guest
Jixels;3466228 a dit :
C'est trop tard pour être RelecteuZ ? J'ai du temps à occuper et une curiosité à assouvir :cretin:.

K. Sawyer;3466238 a dit :
De même! Ca m'intéresserait beaucoup beaucoup d'être RelecteuZ, si c'est toujours possible! Please, please, please, pretty pleaaase :pray:

Pas de soucis, j'ai besoin de vos adresses mail, par MP, et il faut que vous demandiez Ortie les identifiants du blog Wordpress pour vous inscrire définitivement.

Breshke;3466136 a dit :
Lady-Godiva est-ce que tu pourras m'envoyer en parallèle les différents résumés des nouvelles par mail ou MP, je sais que ce sera sur le blog, mais ça facilitera la tâche aux DessineuZ également, niveau organisation :)

Et donc, quand on a écrit notre nouvelle, on l'envoie à Iaoranamoana qui te l'enverra ? Je demande pour savoir si j'ai tout compris, et pour modifier l'article en tête du topic :cretin:

Yeap, pas de soucis. J'ai besoin de ton adresse mail aussi. Et oui, c'est Iaoranamoana qui est la grande chef des Ecriveuz, donc je pense que c'est à elle de centraliser les nouvelles puis ensuite, de me les envoyer pour que la Team Relecteuz', commence la relecture. :)

Pour le moment, nous sommes 45 inscrites (dont 4 non confirmé sur le blog) pour le pôle Relecture ! alors, n'hésitez pas à en parler aux autres Madz', il nous manque encore une vingtaine de Relecteuz" ! ne m'obligez pas à sortir mon arme fatale pour la Relecture : ma maman ! XD donc, engagez vos amies, votre chat, votre poisson rouge ! le recueil à besoin de vous ! ;)

Et là, je suis tellement prise par l'organisation de la Team Relecteuz, que j'en ais oublié de penser à ma Nouvelle ! :stare:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
(Un jour de retard mais tant pis)
Tadam ! Ca y est, les sondages sont finis, l'écriture peut commencer ! :rockon:
tumblr_m8nlwxlMaK1rb1f1ko1_500.gif

excited1.gif

Let's go !
auboulot2.gif

Bon courage les EcriveuZ ! Même si vous manquez d'inspiration au début, ne vous inquiétez pas vous avez le temps. Prenez votre temps!

auboulot.gif

Faites confiance à votre imagination
imaginationb.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quoiqu'il se passe, rappelez-vous que c'est super génial de pouvoir participer à un tel projet. Profitez !
fou3.gif

Ce message est sponsorisé par Lady-Godiva pour les gifs et Bisounoursland aka la PomPomTeam:free: :cretin:

L

Lady-Godiva

Guest
Shatzy Shell;3466768 a dit :
Je sais plus écrire. :gonk: (en vrai je sais même pas si j'ai fini une nouvelle une fois :shifty: j'ai l'impression d'être une imposteuse)

Aller, accroches toi ! :) Si l'inspiration ne vient pas directement, laisse un peu de côté ta nouvelle et redevient dessus plus tard. Tu as encore un mois et demi, donc prend ton temps. :)

L

Lady-Godiva

Guest
On vient de me faire une remarque intéressante et importante :

Nos Nouvelles seront signées de quelles manières :
Pseudo : Avec le risque que l'on assume pas dans quelques années ce dernier. Risque que cela nous porte préjudice ! Exemple : mon pseudo, qui n'est pas du tout crédible ! Mais bon, personne n'est censé savoir que l'on a comme pseudo petite-coquillette-du36 ou un autres !
Nom et prénom : Avec le risque que l'on assume pas nos écrits ou que cela nous porte préjudice dans notre vie professionnelle et perso.
Prénom + Première lettre du nom : Garantis l'anonymat, pour le présent, et le futur.

Voilà, c'est une question importante et qu'il est nécessaire de poser tôt afin d'être prête pour la publication. Et surtout, qu'un maximum de personnes y répondent. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes