Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

21 Mars 2012
202
455
4 754
Augustine.;3470105 a dit :
J'ai une idée et une autre à creuser alors cette après-midi, ça faire être atelier muffins dans la cuisine pour m'aider à réfléchir :lol:

Oh là là cette après midi ne m'a pas aidé finalement... J'ai écarté mon idée de base car j'avais déjà écrit une nouvelle trop ressemblante, et j'ai fini par m'asseoir à mon bureau avec une feuille blanche pour trouver l'inspiration. En gros j'ai écrit : Je ne suis pas celle que vous croyez, puis partant de là j'ai écrit une longue liste d'adjectifs pouvant qualifier mon futur personnage, puis le contraire de tous ces mots, soit... la chute héhé :lol ( si c'est pas clair en gros j'écris 'gentille' puis à côté 'méchante', ça veut dire que tout le long de la nouvelle on croit qu'elle est gentille mais en fait, oh surprise, elle n'est pas celle que nous croyons ! elle est méchante ! :rockon: )
Bref j'ai choisi des mots et des situations un peu plus élaborées quand même, mais ça m'a bien aidé en mettant au clair mes idées :happy:

Mon seul souci ? Maintenant j'ai trop d'idées et j'hésite entre trois :gonk:

(je crois que je raconte un peu trop ma vie mais écrire souvent dans ce forum ça me permet de garder toute ma motivation alors bon !)

R

romantic-girl

Guest
Bonjour :)
Ortie. Je voudrais participer à ce magnifique projet en tant que dessineuZ mais je n'arrive pas à t'envoyer de message privé car apparement tu as trop de mp et il faut que tu en supprime pour en recevoir d'autres :erf:. Bref je me permet d'écrire ce message ici pour te demander de m'envoyer l'adresse du blog ainsi que les identifiants stp :fleur:.
Bonne journée ;)

21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
Ahaha, vous me faites toutes un peu flipper à avoir déjà trouvé vos idées... J'ai l'impression de ramer à mort...
(Mais en même temps, ça me pousse à chercher plus loin de vous voir avancer alors que je fais du surplace !)

22 Novembre 2011
63
58
394
Bollène
Si ya encore besoin de RelecteuZ, chui dispo ^^
Je fais mon tit CV : j'ai l'habitude de faire ça, ayant été modératrice sur des jeux de rôle en ligne, mon job consistait principalement à relire les "Backgrounds" des joueurs et à les valider (ou non mouhahaha). Et en plus, ça me fait frétiller les ovaires d'avoir le droit de lire des textes en avant-première hihihi

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Hollie;3474379 a dit :
même si tu racontes l'histoire d'une souris déguisée en chameau, et qu'elle ne dit pas "Je ne suis pas celle que vous croyez", c'est bon :)

Mais euh, tu m'as piqué mon idée. :gonk:

(nan j'déconne :cretin:)

Sinon j'ai une trame et tout et tout mais aucune confiance en ma capacité à aller au bout de mes idées. Je crois que je serais plus rassurée si je pouvais lire les nouvelles de quelques madz avant d'achever la mienne. :shifty:

L

Lady-Godiva

Guest
Breshke : Yeap, "Oh Grand chef des Dessineuz" (Vous en faîte pas, jusqu'à la fin du projet, je ferais des variantes de ce genre là ! ^^ #Craquage), les inscriptions sont toujours ouverte pour être Relecteuz ! :)

Encore 14 places disponibles ! :d :free:

Illusions kro_231 Schlouk MlleLau Yoow @P’titLu’tin Dreamer Lixo Caliodë
Samounel AurAuKiwi cirkeuse : je n'ai toujours pas vos adresses mails. Serait-il possible de me confirmer votre participation et de me faire parvenir votre adresse mail, également ? :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lady-Godiva;3476829 a dit :
Breshke : Yeap, "Oh Grand chef des Dessineuz" (Vous en faîte pas, jusqu'à la fin du projet, je ferais des variantes de ce genre là ! ^^ #Craquage), les inscriptions sont toujours ouverte pour être Relecteuz ! :)

Encore 15 places disponibles ! :d :free:

Illusions kro_231 Schlouk MlleLau Yoow @P’titLu’tin Dreamer Lixo Caliodë
Samounel AurAuKiwi cirkeuse : je n'ai toujours pas vos adresses mails. Serait-il possible de me confirmer votre participation et de me faire parvenir votre adresse mail, également ? :)

Pardon pardon pardon j'étais en vacances sans internet ces quelques jours !! ^^ donc voui je confirme que je veux être relecteuZ! et je t'envoie mon mail en MP de suite :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes