RAPPEL
Pour devenir Relecteuz, vous devez m'envoyer un MP pour avoir les identifiants du blog sur lequel vous devrez vous inscrire. J'insiste bien sur le MP, parce que je ne pense pas toujours à passer par ici, et que 9 fois sur 10, dans les mentions, il manque le point à la fin de mon pseudo et du coup je reçois pas de notif'.
Deuxième point :
Pour celles qui réalisent qu'elles n'auront pas le temps/la motivation/l'inspiration pour écrire, ou qui souhaitent simplement changer de rôle (Ecriveuz -> Relecteuz uniquement, pas dans l'autre sens), vous avez jusqu'au 31 août pour me le faire savoir. Je pose cette deadline pour éviter qu'on se retrouve, au mois d'octobre, avec plein de filles qui disent "Ah mais finalement, avec la rentrée/les cours/le boulot/whatever, j'ai pas eu le temps, je préfère devenir Relecteuz" (ce qui ne sera pas possible). D'ailleurs, si vous êtes inscrites comme Ecriveuz, et que vous voulez devenir Relecteuz, ça se fera uniquement s'il reste de la place dans les équipes de
Lady-Godiva, pour éviter de foutre le bronx dans sa super organisation.
Donc, on récapitule : pour devenir relecteuz, on me MP. Pour abandonner l'écriture et/ou devenir relecteuz (dans la limite des places disponibles) on me MP.
Alors, bien sûr, si vous réalisez au dernier moment que vous n'y arriverez pas, on va pas vous flageller avec du nougat sur la place publique. Mais pensez à l'organisation que demande un tel projet, à l'implication de toutes les Ecriveuz/Relecteuz/Dessineuz, et essayez de nous prévenir le plus tôt possible si vous envisagez de ne pas aller au bout.
Tout ce blabla mis à part, je suis trop fière, parce que
Iaoranamoana a lu ma nouvelle, et qu'elle est tombée dans mon pièèèèèège