Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

5 Juin 2011
157
286
4 734
Côte-d'Or
J'ai trouvé une petite idée de scénario mais je sens que ça va être très très dure à écrire et à développer MAIS je peux le faire !!!:supermad: (oui je m'encourage moi-même):cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
RAPPEL

Pour devenir Relecteuz, vous devez m'envoyer un MP pour avoir les identifiants du blog sur lequel vous devrez vous inscrire. J'insiste bien sur le MP, parce que je ne pense pas toujours à passer par ici, et que 9 fois sur 10, dans les mentions, il manque le point à la fin de mon pseudo et du coup je reçois pas de notif'.

Deuxième point :

Pour celles qui réalisent qu'elles n'auront pas le temps/la motivation/l'inspiration pour écrire, ou qui souhaitent simplement changer de rôle (Ecriveuz -> Relecteuz uniquement, pas dans l'autre sens), vous avez jusqu'au 31 août pour me le faire savoir. Je pose cette deadline pour éviter qu'on se retrouve, au mois d'octobre, avec plein de filles qui disent "Ah mais finalement, avec la rentrée/les cours/le boulot/whatever, j'ai pas eu le temps, je préfère devenir Relecteuz" (ce qui ne sera pas possible). D'ailleurs, si vous êtes inscrites comme Ecriveuz, et que vous voulez devenir Relecteuz, ça se fera uniquement s'il reste de la place dans les équipes de Lady-Godiva, pour éviter de foutre le bronx dans sa super organisation.

Donc, on récapitule : pour devenir relecteuz, on me MP. Pour abandonner l'écriture et/ou devenir relecteuz (dans la limite des places disponibles) on me MP.

Alors, bien sûr, si vous réalisez au dernier moment que vous n'y arriverez pas, on va pas vous flageller avec du nougat sur la place publique. Mais pensez à l'organisation que demande un tel projet, à l'implication de toutes les Ecriveuz/Relecteuz/Dessineuz, et essayez de nous prévenir le plus tôt possible si vous envisagez de ne pas aller au bout. :fleur:

Tout ce blabla mis à part, je suis trop fière, parce que Iaoranamoana a lu ma nouvelle, et qu'elle est tombée dans mon pièèèèèège :cretin:

L

Lady-Godiva

Guest
Pour rappel, il reste 14 places disponibles dans l'équipe des Relecteuz' !

Merci Ortie. pour ce magnifique récapitulatif ! :)

Bob : Tu peux encore t'inscrire comme Relecteuz ! il me faut simplement ton mail et que tu t'inscrives sur le blog. Il faut demander les identifiants Ortie. :)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Breshke "VOUS ETES ECRIVEUZ ET VOUS DEVENEZ DE REALISER QUE NON, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE ?"

Elle veut rien dire ta phrase :cretin:

(Et puis je suis d'accord ! Pas d'palais, pas d'palais !)

Edit : Et pour le changement de bord, c'est que dans la limite des places disponibles ! (sous conditions fixées en magasin, ni repris, ni échangé)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce projet s'est fait pendant mes vacancessansinternet du coup j'avais pas vuuuu, de toute façon j'aurai sans doute pas eu le temps avec le voyage (pour ça que je me propose pas comme relecteuZ), mais s'il y a une prochaine édition j'adorerai écrire :)

EN ATTENDANT JE VAIS VOUS MOTIVER PARCE QUE C'EST UN PROJET TROP SUPER GÉNIAL :joy: !

LAMAR-CHEERLEADER.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Antigone.;3490176 a dit :
J'ai quand même une question : pourquoi on ne peut rien écrire de sexuel/obscène ?

J'ai toujours vu l'écriture comme un terrain de jeu qui permet d'écrire des choses parfois bien dégueulasses.. Et ça m'a toujours plu.

(bon, c'est pas le sujet de ma nouvelle, mais ça me turlupine depuis le début)

Je suppose que c'est parce que si on veut imprimer le recueil ensuite, ça posera des restrictions, un peu comme pour les films, dont la distribution peut être restreinte selon sa classification ?

Personnellement en tout cas, je déteste tomber sur des trucs dégueulasses à l'improviste.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Antigone.;3490176 a dit :
J'ai quand même une question : pourquoi on ne peut rien écrire de sexuel/obscène ?

J'ai toujours vu l'écriture comme un terrain de jeu qui permet d'écrire des choses parfois bien dégueulasses.. Et ça m'a toujours plu.

(bon, c'est pas le sujet de ma nouvelle, mais ça me turlupine depuis le début)

Je pense que c'est dans l'optique de rester (plus ou moins) tout public, pour ne pas que le recueil se fasse directement catégoriser Adulte, entre autres. Enfin je sais pas vraiment, mais c'est vrai que la question se pose.

16 Mars 2011
158
95
2 234
Gennevilliers
AAAAAAAh il va encore falloir attendre jusqu'à lundi pour enfin recevoir le divin mail de Breshke ... NAAAAAN !

Jusqu'ici je checkais mes mails tous les jours, fouillant même avec angoisse dans mes courriers indésirables :sad:

Vite Vite Vite qu'on soit lundi (et pourtant je ne pensais JAMAIS, mais alors JAMAIS souhaiter une telle chose)

Go GO les Ecriveuz, régalez vous et faites vous plaisir surtout !

tumblr_m6hwwaIVoh1qec1l2.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes