Ma nuit a été très très riche en rêves, mais j'ai un peu du mal à m'en souvenir parce que ça fait déjà plusieurs heures que je suis réveillé. En voici quelques bribes, l'ensemble était assez digne d'inception.
Je crois que ça commençais par un bis repetitas de la journée d'hier où j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs madz. Nous avons fini la journée au restaurant, où j'avais failli m'endormir (parce que j'étais fatigué, pas parce que les madz en compagnie de qui j'étais étaient ennuyeuses parce que ce n'était pas le cas du tout). Sauf que dans mon rêve, je m'endors vraiment (hu ça commence bien).
Je me réveille dans une caserne. Enfin je crois qu'il y avait une histoire de guerre, tout le monde partait attaquer l'ennemi, mais je ne voulais pas faire la guerre, d'abord parce que j'avais peur de mourir, et ensuite parce que je suis pacifiste. Alors je me suis réfugié dans les... toilettes de la caserne (on ne rit pas SVP) où je me suis enfermé, calfeutré, en essayant de ne pas faire de bruit du tout. Ces toilettes étaient d'ailleurs fort confortables, je me souviens que d'ailleurs il n'y avait pas de WC (mais alors... ce n'est pas des toilettes ? NON mais c'est un rêve, la logique est partie en congé danser toute nue sur la plage dans une île des Caraïbes). Bref l'important est que c'était fermé à clé.
Et là, oui, là, je me suis endormi. (OUI ENCORE HU). C'était vraiment le meilleur endormissement de ma vie, j'étais tellement confortable et tout, en plus quelqu'un me faisait un massage du cuir chevelu c'était absolument merveilleux
Et je me suis réveillé dans le restaurant.
(Je n'arrive plus à me souvenir du reste, c'est dommage parce que c'était vraiment un rêve très sympa).
(Enfin si je me souviens d'autres choses mais vu qu'elles sont quand même très personnelles ou gênantes je ne les raconterais pas)