Après avoir rêvé qu'on m'agressait dans la rue & que personne ne venait m'aider, j'ai rêvé que le mec que je fréquente me disait "je t'aime" & que je lui répondais pas ><

Ce mélange d'Orphan Black et de Pretty Little LiarsCette nuit j'avais beaucoup de doubles, et il fallait qu'on se sauve toutes parce qu'on était poursuivies. Et on était suivies dans le même temps grâce à des puces implantées dans nos nuques, et on se les retirait tour à tour.![]()

, j'étais avec toute une famille genre trois mamans, et pleins d'enfants, et on se faisait démontés par un serial killeur en gros. Et je me réveille parce que quand même, j'ai peur, et dans cette phase de semi-sommeil je me dis qu'il faut que je m'en débarrasse absolument, donc j'ai recommencé mon "rêve" trois fois jusqu'à réussir à partir, mais c'était horrible. On est passé de la vielle maison, à la foret, au village hanté, à la voiture qui démarrait pas, bref...
Je fais très souvent des rêves wtf, mais c'est par périodes. Et là on est en plein dedans
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.