Je crois que je viens enfin de comprendre ce qui me dérange le plus du plus du plus dans Vikings : Lagertha me fait beaucoup trop penser à Ke$ha. Et ça, c'est rédhibitoire.
[img=1023x520]http://s13.postimage.org/p9bivd45j/glass_shattering.png[/img]jack-parker;4010485 a dit :Je crois que je viens enfin de comprendre ce qui me dérange le plus du plus du plus dans Vikings : Lagertha me fait beaucoup trop penser à Ke$ha. Et ça, c'est rédhibitoire.
trigger;4010457 a dit :Contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir ete derangee par les langues/accents en fouilli. Surtout quand ils rencontrent les anglais, j'etais completement perdue. Cela dit c'est bien qu'ils aient tous plus ou moins un accent un peu gutural, ca donne plus de credibilite a la serie.
J'adore Lagertha, je la trouve encore plus interessante et badass que les personnages feminins de Game of Thrones. J'adore aussi le couple qu'elle forme avec Ragnar, meme si leurs enfants sont des tetes a claques, mais en meme temps quel enfant au cinema ou dans une serie ne l'est pas?
Je vais continuer a regarder c'est certain, j'adore les series historiques (meme si j'aurais souhaite que celle-la soit plus fidele a la realite historique) et Vikings a vraiment du potentiel! Les costumes, les paysages sont magnifiques, j'ai hate d'etre a dimanche pour voir l'episode 5
En revanche contrairement a ce qui est dit dans l'article je suis contente d'avoir moins de violence graphique de GoT, je suis une petite nature parfois.
Son frangin joue Floki... Close enough?amedeo;4010523 a dit :Je n'ai qu'une seule question, sans grande importance.
MAIS OU EST ALEXANDER SKASGARD?
Voilà, je m'en vais.
Non, je crois bien qu'on ne sera jamais d'accord.trigger;4010917 a dit :colonel-woodrow;4010849 a dit :Je ne suis tellement pas d'accord.
Les personnages féminins de GOT sont tellement mieux écrits, et ont tellement de strates de lectures possibles. Ce n'est même pas comparable.
Brienne, Arya, Daenerys, Cersei, Sansa, Asha (parce que Yara c'est moche), Osha et les autres (sauf Shae) je vous aime d'amour ?
Pour l'instant il n'y a que 4 episodes, et seulement 3 ou on la voit vraiment en action, c'est normal que son personnage ne soit pas encore aussi fouille que ceux de GoT qu'on voit depuis 2 saisons.
Honnetement Sansa n'a pas grand chose de badass, je n'ai pas lu les livres et j'imagine que ca va s'ameliorer dans la saison 3 mais pour l'instant elle se laisse surtout porter par les evenements.
Et je crois que Shae est mon perso feminin favori, decidement on ne va pas etre d'accord
Ce qui me plait particulierement chez Lagertha c'est que quand on la cherche, elle se defend, elle se bat. Alors que dans GoT les femmes (enfin sauf Brienne) ont plutot tendance a ne rien dire sur le moment et a se venger plus tard. Comme quand Cercei se fait gifler par son mari, elle se contente de partir, alors que Largertha lui aurait rendu la pareille.
Tu es sure que tu as vu la saison 2? Sansa est super badass justement. Non ce n'est pas une guerrière comme Brienne ou Arya donc si on n'ouvre pas les yeux on s'en rend moins compte... Mais Sansa est bloquée à King's landing et avec Joffrey comme mari et Cercei comme belle-mère et elle le sait... Son père est mort sous ses yeux et elle doit le renier, son frère est combattu par son futur mari et elle doit le renier aussi. Elle est dans un endroit ou tout pas de travers (ou une simple envi de Joffrey) lui vaudrait un tabassage en règle... Et pourtant elle reste forte, elle ne s'effondre pas, elle garde un masque et dit a qui lui demande que Joffrey est celui qu'elle aime et que son frère est un traite, parce qu'elle sait que c'est sa seule manière de survivre! Bref, elle montre qu'on peut être un cliché de fille (cf saison 1) et badass quand même. Même sans armes ou une quelconque technique de combat ^^ Sansa au pouvoir!trigger;4010917 a dit :Honnetement Sansa n'a pas grand chose de badass, je n'ai pas lu les livres et j'imagine que ca va s'ameliorer dans la saison 3 mais pour l'instant elle se laisse surtout porter par les evenements.