Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Vikings saison 3, entre drames, complots… et cocorico ! (SPOILERS)
Donc du coup peu de surprise sur le cercueil-bateau-chevaldeTroie. Mais j'ai eu deux grandes révélations au niveau des personnages, Bjorn (il a la classe quand même qui ne se l'avoue pas se ment !) et Flocki ! Alors oui ce dernier est fou, oui il a tué Athelstan maiiiiiiis si il vient à disparaître la série ne sera vraiment plus la même
. 

OUI; VOILÀBon y n'empêche teamLagertha for ever hein faut pas non plus abuser.

)
J'ai déjà eu peur avec la première bataille contre Paris ! Sinon Floki c'est plus possible. Dites moi qu'il va partir vite ! Parce qu'il a tué "The priest" donc pour moi c'est LE méchant de la saison quoi ! Ragnar était tout triste en plus,limite c'est la folie ! 
Je pense que cette saison elle était vraiment mise en valeur,ça faisait du bien ! (Et puis Kalf l'a peut être trahi,mais il lui sauve la vie,il veut la protéger à sa manière quoi...)
.
. 
Mais oui mais @Miss294 si y'a plus Floki, y'a plus de méga méchant, y'a plus de vikings ! Rollo il va devenir français, Ragnar passe de vikings à chrétiens et inversement toujours plus de bipolarité des croyances. Il faut donc un méchant vikings ---> Floki.
PS : j'ai trouvé qu'Arrow devenait vite lassant pour ma part.
Maintenant qu'il n'y a plus Vikings, qu'on doit attendre encore un peu pour GOT et que j'ai un peu zappé Arrow je suis une sans série![]()

L'actrice s'appelle Morgane Polanski ! Bon après c'est sûr que se laisser autant aller c'est un peu du foutage de gueule mais bon, les producteurs devaient trouver que ça lui donnait un air sexy. 
).

j'étais en transe à chaque épisode !