Vingt entrées à gagner pour le Paris Vegan Day !

5 Mars 2012
3
2
354
Paris
Je suis devenue allergique aux produits laitiers il y a quatre ans, mais j'ai compris ce qui me rendait malade que l'année dernière. J'ai vu ce que les produits laitiers pouvaient me faire et je me suis rapidement intéressée aux végétarisme et au véganisme. Voir à quel point ingurgiter un produit animal peut nuire à ma santé ma fait réalisé pas mal de choses. Du coup j'ai banni tous les produits laitiers de mon alimentation et ça n'a pas été facile, d'autant que le beurre y'en a vraiment partout, je n'entre même plus dans les boulangeries ça sert à rien. Le plus dur c'est le fromage j'adore ça! Mais je n'ai pas encore passé l'étape de la viande, j'ai envie d'arrêter mais par manque de temps et d'idées de recettes j'abandonne vite, du coup si ce salon peut m'aider grâce aux concours cuisine qui ont l'air top, alors oui je veux y aller!!  :d
 
22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
De mon coté, j'aimerais y participer car je m'intéresse depuis quelque temps au mode de vie vegan, et sans forcément devenir totalement vegan,j'aimerais trouver des alternatifs pour la vie de tout les jours, pour éviter de manger de la viande issue de souffrance. J'aimerais bien aussi y aller pour y gouter (gourmande spotted!!! haha).
 
20 Septembre 2013
1
0
152
J'adorerais aller au Paris Vegan Day ! Déjà ce sera à la Cité de la Mode, donc ce sera génial. L'événement a l'air de grossir d'année en année ! J'aimerais beaucoup découvrir de nouveaux produits car je suis vegan et y emmener une amie très curieuse du véganisme ! Merci !!
 
20 Septembre 2013
2
0
152
Haguenau
Dans le monde végétal depuis bientôt 2 ans, alternant entre le végétarisme et le végétalisme pour vraiment ne louper aucun détail, je suis toujours à la recherche d'une nouvelle recette, d'un nouvel article, de nouveaux exemples ou d'un nouveau produit et j'essaie au maximum de partager le tout avec ceux qui m'entourent, principalement mes parents.
ça serait pour moi un rêve de pouvoir aller au Paris Vegan Day entre les restaurants, les bons petits plats, les gens, les documentations, la mode, tout pour nous inspirer et revenir la tête rempli de nouveauté et de découverte!
 
11 Mai 2013
33
22
1 564
aller au vegan day m'intéresserait bien, autant par découverte et curiosité que pour manger (oui je suis une hobbite).

plus sérieusement, j'ai trempé un pied dans la cosmétique bio et fait maison, alors pourquoi ne pas aller plus loin?
 
24 Février 2011
5
1
654
Paris
Parce que ma curiosité me donne envie de découvrir d'autres façon de se nourrir. Peut être plus sainement ou pas, mais surtout différente. Varions les plaisirs !
 
27 Avril 2012
5
2
1 054
Aiglemont
Moi j'aimerai venir parce que je suis végétarienne et que j'aimerai enfin entré dans un monde ou on ne me dira plus 'mais t'es folle, c'est trop bon la viande" ou autre ...Et aussi et surtout parce que j'aimerai apprendre d'autre recette pour varier mes plaisir !! :)
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
Ce salon me fait tellement envie!!!

Je suis végétarienne depuis 7 ans, malheureusement peu engagée car j'ai beaucoup déménagé et je suis très timide... Je vois le Paris Vegan Day comme un moyen de rencontrer des associations, et aussi de gouter de nouvelles choses, d'autant que c'est dans un endroit génial! (avec l'occasion de tester les hamburgers VG du MOB)
Merci pour ce concours madmoizelle!
 
21 Septembre 2013
1
0
152
Hello !

Pour être honnête, j'ai surtout envie d'aller au Paris Vegan Day pour boulotter plein de trucs gratos :miam: hahaha non sérieusement, depuis que je suis vegan la diversité de mes repas est assez limitée donc j'aimerais bien découvrir toutes les possibilités qui existent :puppyeyes: et pouvoir participer à des petits cours de cuisine ça serait sympa ! Je pourrais préparer des bons plats végé à mes potes après :happy:

En plus, mon père que je n'ai pas vu depuis 2 ans vient me voir à Paris ce week end là donc je pourrais l'emmener avec moi et peut être le convaincre de devenir végé ! :worthy:

En tout cas merci à MadmoiZelle d'avoir proposé ce concours, ça permet de faire connaître le végétarisme d'une façon sympa, c'est cool ! :top:
 
21 Septembre 2013
1
0
152
Paris
Bonjour tout le monde ;)

On compte aller en couple au Paris Vegan Day pour découvrir plein de bonnes choses :d

Elle est déjà vegan depuis quelques années, et moi en conversion active !

Merci pour le concours !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes