Vingt entrées à gagner pour le Paris Vegan Day !

21 Septembre 2013
1
0
152
Hello ,

Je participe espérant avoir une petite chance de découvrir le Paris Vegan Day, et  approfondir nos (petites) connaissances en matière de végétarismes à fiancé et moi.
Prouvez aussi à notre entourage que ce n'est pas une lubie dangereuse pour la santé, mais une hygiène de vie et une éthique.

Voila :puppyeyes:
 
16 Septembre 2013
1
0
152
Végétarienne depuis janvier, je cherche à me rapprocher le plus possible d'un mode de vie et d'une alimentation sains et plus responsables au niveau éthique, moral, philosophique mais aussi écologique. C'est pourquoi ce Paris Vegan Day m'intéresse énormément! =)
 
21 Septembre 2013
1
0
152
L'occasion de découvrir la cuisine végétalienne à travers pleins de recettes, et manger sainement avec des aliments végétaux :) j'adorerais y aller et surtout inviter mon amoureux pour découvrir de nouvelles choses ^^

Bises

Nathalie R.
 
21 Septembre 2013
1
0
152
Pour ma part, j'aimerais aller au Vegan day pour glaner plein d'infos sur l'alimentation végétale et l'adapter à mon quotidien... Et puis aussi pour rencontrer en vrai toutes les "stars" du monde Vegan qui y seront présentes!
 
21 Septembre 2013
20
28
374
Toulouse
Moi je voudrais des places pour le Paris Vegan Day car c'est la première fois que j'y vais, et que je suis à fond dans le veganisme !
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
J'adorerais aller dans un salon vegan car j'ai progressivement arrêté de manger de la viande, puis le lait, puis les oeufs. Et je suis vegan à environ 85-90% et bio et sans huile de palme... enfin la totale quoi.
J'aimerais discuter avec des gens qui sont vegans depuis longtemps pour voir leur parcours et en apprendre encore plus sur le veganisme (je sais pas si ça se dit).
Et OH MON DIEU la nourriture vegan quand elle est bien faite est délicieuse!!!! J'imagine que ce salon doit être un plaisir gustatif et je serai très heureuse de gagner des invits pour tester!! Je croise les doigts très fort :d
 
22 Septembre 2013
3
0
152
Merci pour ce concours!
Vegetarienne depuis bientôt un an, je cherche encore mes marques et surtout des bons plans et bonnes idées pour changer des plats classiques... Ca m'intéresserait vraiment beaucoup, ce salon! :)
 
22 Septembre 2013
1
0
152
Pourquoi j'aimerais aller au PVD ?

Pour découvri, voir des professionnels de la cuisine végétarienne et végétalienne car j'aimerais en faire mon métier ! avoir des conseils pour arriver à réaliser mon rêve professionnel .
Je suis avec un végétarien ancien vegan qui a arrêté la viande depuis 15 ans maintenant et il m'a sensibilisée à la cause animale. En espérant y aller je pourrai demander des conseils aux pros rencontrer des personnes avec qui parler végétarisme et anti spécisme. ^^

De plus ça serai un super cadeau pour mon copain, il verra ses congénères et on pourra MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les plats de là bas :d !

#dalleusetime

P.S: Non je veux pas pécho Aymeric Carron ! suis-je la seule ? :d
 
6 Mai 2012
2
0
352
Hello les Madz !

Pour ma part, j'ai décidé de devenir Raw vegan il y a deux mois maintenant et j'avance pas à pas chaque jours vers mon but (je pars d'une alimentation omni donc le changement est radical !).
Je comptais participer au salon quoi qu'il arrive mais si je pouvais emmener gratuitement une copine avec moi pour tenter de convaincre au moins une personne de mon entourage du bien fondé de ma démarche, ce serait top !
Faut dire que je passe pour une folle auprès de mes proches. Moi, adepte de tartiflettes, de côtes de boeuf/beurre à l'air, de triple whopper et de Cookie Dough devenir vegan ?? Ils ont tous, sans exception aucune, explosé de rire. Crédibilité bonjour :annoyed:

Voilà, voilà ! Et puis je pourrais même vous faire un rapport :)
 
15 Mars 2012
68
35
1 579
Chaumes-en-Brie
J'aimerais beaucoup participer au Paris Vegan Day car il m'est de plus en plus difficile de supporter l'idée de manger une viande animale. Je suis très sensible au bien-être animal, c'est pourquoi depuis un certain temps j'essaye de consommer moins et mieux, en achetant du bio, mais il y a un hic : j'ai été habituée depuis petite à manger de la viande, j'aime ça et je ne sais absolument pas comment la remplacer de manière à ne pas trop en souffrir, gourmande que je suis.

Je serais donc ravie de pouvoir mettre un pied dans le monde de la cuisine végétale et de chopper quelques tuyaux pour me lancer et être plus en phase avec mes convictions.

:)

PS : et je suis un peu amoureuse d'Aymeric Caron. Une de plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes