Violet Chachki devient la première drag queen égérie d'une marque de lingerie !

24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
@Tu as raison sur le fait de ne pas avoir le droit de le faire parce qu'hétéro, à priori je ne serais pas trop convaincue, tant à mes yeux ça tient du code culturel. Je pense que des femmes qui évoluent dans ces communautés (ben tiens, comme Michelle Visage) peuvent le faire sans que ça ne choque personne puisqu'elles ont absorbé ces codes. Si j'en crois mon expérience.
 
17 Novembre 2017
48
159
79
Et voilà, il fallait bien quelques lents du bulbe... pardon, imbéciles, heu... gros c*ns.... Excusez-moi, quelques personnes très très très étroites d’esprit, homo/trans/bi/nobinaryphobes et à l’intelligence trèèèèèèèèès limitée pour ouvrir leurs vilaines bouches!:mur::boxing:

23659605_10155412076398882_4149089568678619972_n.jpg


Thread à dérouler pour lire la belle réponse de Playful Promises sur leur Twitter: https://twitter.com/PlayfulPromises/status/932595355279118336
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hisana
25 Juin 2015
26
44
384
28
Au delà d'être une drag queen, Violet est aussi genderfluid et c'est une avancée géniale d'avoir une personne qui ne se conforme pas au genre dans une campagne comme celle là. Je trouve d'ailleurs dommage que le sujet ne soit pas trop évoqué dans les articles francophones que j'ai lu... C'est quand même rare la visibilité des personnes non binaires, et je me réjouis énormément de cette campagne !
 
  • Big up !
Réactions : Ethyll
24 Décembre 2013
21
127
3 689
Bogotá
Quelle sale petite peste

Avec ça je ne peux qu'être d'accord, en revanche je ne la trouvais pas très attachante, au moins pas en début de saison.

Et je n’aimais vraiment pas le trio Ginger Minj, Kennedy Davenport et la pire Jasmine Masters (un moment c’était vraiment très malaisant sa diatribe contre Violet...). Je trouve qu’iels ont dépassé la frontière entre l’esprit bitchy incontournabls des drag queens (ça fait partie du jeu) et la pure méchanceté et malveillance.

C'est vrai, à un moment elles ont été vraiment désagréables et méchantes avec Violet et en effet ça leur a porté préjudice. En général les queens qui dépassent cette barrière entre l'esprit bitchy et la méchanceté, comme tu dis, ne vont pas bien loin. Je pense par exemple à Phi Phi O'Hara, pourtant très talentueuse, ou à Roxxxy Andrews, extrêmement belle, mais son acharnement contre Jinkx l'a trahie.

Vous parlez de Bianca, justement, dans la saison 6, certes elle était cash et caustique (et à mourir de rire!) mais comme on la voyait prendre sous son aile Adore et Trinity K. Bonnet sans jamais aliéner ses chances, cela démontrait bien plus d’intelligence, elle n’avait pas besoin de dénigrer les autres pour exister.

Bianca a eu ses moments de bitchiness aussi, mais c'est vrai que c'était trop sympa ce qu'elle faisait pour Adore et Trinity, donc on les lui pardonne facilement :fleur:

Maintenant que tu parles de Fame.... OMG j'adore Fame!!!! Elle est trop belle et trop sympa, je pense qu'elle méritait d'aller plus loin dans cette saison, peut être arriver dans le top 3 à la place de Pearl. J'adorais quand elle parlait de ses poulets <3<3<3<3
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ethyll
17 Novembre 2017
48
159
79
Avec ça je ne peux qu'être d'accord, en revanche je ne la trouvais pas très attachante, au moins pas en début de saison.

Ah mais clair, je re-regarde la saison 7 en ce moment et au début mais qu’est-ce qu’iel était bitchy. :rire: Mais je lia trouve chou.e quand même!

C'est vrai, à un moment elles ont été vraiment désagréables et méchantes avec Violet et en effet ça leur a porté préjudice. En général les queens qui dépassent cette barrière entre l'esprit bitchy et la méchanceté, comme tu dis, ne vont pas bien loin. Je pense par exemple à Phi Phi O'Hara, pourtant très talentueuse, ou à Roxxxy Andrews, extrêmement belle, mais son acharnement contre Jinkx l'a trahie.

Hélas, je ne découvre RPDR que grâce à netflix donc je n’ai que pu regarder qu’à partir de la saison 6. :erf: Donc je connais Jinks de nom et par quelques vidéos (mais c’est surtout une comedy queen et mon anglais est trop limitée pour bien comprendre... et les 2 autres, je ne connais que de noms.
Et je n’aimais pas comment Ginger et Kennedy avaient l’air de penser qu’il n’y avait qu’une façon d’être drag (la leur bien sûr! :stare: ) et que donc Violet (et à moindre mesure Miss Fame, Pearl ou même Trixie un moment) n’étaient pas légitimes... Oh! Que des jeunes dans la vingtaine, quel hasard! :cretin: Genre parce qu’ils n’étaient pas comédienne et/ou drôles ils ne pouvaient pas être de « vrai.e.s » drag queen. D’ailleurs j’ai aimé comment Michelle Visage a taclé Kennedy lors de l’avant-dernier épisode sur son discours « Elles sont trop jeunes et gnagnagna». Je les sentais vraiment aigries et envieuses. Ah! Michelle et Violet, une grande histoire complexe faite d’amour et de haine!:yawn:

Bianca a eu ses moments de bitchiness aussi, mais c'est vrai que c'était trop sympa ce qu'elle faisait pour Adore et Trinity, donc on les lui pardonne facilement :fleur:

Ah mais au début, je n’aimais pas Bianca! Je la trouvais trop méchante! XD Mais 1. J’ai réalisé que ok, elle est cash et même blessante parfois mais elle a raison. 2 et au moins, elle, le disait en face. Tu comprends en fait qu’elle ne cherchais qu’à faire réagir, Trinity en particulier. Et ça a marché! Laganja c’est une autre histoire! Mais vu que je n’ai pas vu les Untucked non plus je ne connais pas trop l’histoire. Seulement que Laganja "feels very attacked"! :yawn:
Ginger ou Kennedy tu sentais juste qu’elles se sentaient supérieures et elles faisaient très donneuses de leçons.

Maintenant que tu parles de Fame.... OMG j'adore Fame!!!! Elle est trop belle et trop sympa, je pense qu'elle méritait d'aller plus loin dans cette saison, peut être arriver dans le top 3 à la place de Pearl. J'adorais quand elle parlait de ses poulets <3<3<3<3

Fame et ses histoires de poulets! :yawn: C’est vrai qu’il y a eu quelques éliminations que je n’ai pas compris. Mais je ne vais pas dénigrer les décisions de RuPaul car cela a sans doute joué en faveur de Violet: même si dans certains challenges comedy iel était vraiment mauvais.e mais RuPaul ne POUVAIT pas risquer de la mettre dans le bottom Two et qu’iel soit éliminé.e. Et iel déchirait tout sur le runway!:taquin:
 
Dernière édition :
17 Novembre 2017
48
159
79
Rupaul’s Drag Race Werq arrive en Europe en 2018! http://vossevents.com/RuPauls-Drag-Race-Werq-The-World-Tour

La tournée sera de passage à Paris le 06 juin et parmi les reines qui seront présentes... notre chère Violet! :gnih::caprice::rainbow::unicorn::free::disco::cheer::egyptian::banana::pedo::danse: Voilà c’est à peu près mon humeur suite à cette nouvelle.:yawn:
Il y aura aussi Katya (double dose d'extase mais je vous épargne les émojis), Kim Chi, Valentina, Latrice Royale, Shangela et Sharon Needles.

Les places sont de 39 à 109€, à ce prix: entrée dans la salle 1h avant les autres, meet and greet avec les queens et un poster offert (et un pass VIP à accrocher au cou histoire de se la péter! :langue:).

Bon, inutile de préciser, place déjà réservée pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes