Violet Chachki devient la première drag queen égérie d'une marque de lingerie !

17 Novembre 2017
48
159
79
Et oui, hélas, certains n’ont aucun scrupule à profiter du système créé par Funko des fameuses « exclues ».

J’espère toujours qu’il y a un stock prévu pour l’ « après exclu » comme il y a d’habitude et qui permettrait de les trouver des sites et magasins français (littlegeek, zavvi, micromania and co...) dans quelques temps (et dans des prix à peu près raisonnables).

De toute façon pour moi, les commander sur Hot topic, c’était hors de question: ça faisait 40€ les 3 pop et... 40€ de frais de port!!!!! :gonk: C’est vraiment nous prendre pour des pigeons!

Sinon, Violet était sur Paris pour la Fashion week, on a pu lia suivre sur son insta, notamment sa petite virée dans le métro:

26228072_1260591600708392_8450068977710792704_n.jpg


La tête de la fille à côté, priceless! :rire:

Et vous pouvez retrouver toutes ses photos là: https://yotagram.com/violetchachki/

Avant iel était à Milan où iel a défilé, absolument époustouflant.e bien sûr, pour Moschino:



Et sinon j’ai regardé la saison 5 en VO et ALL Stars 2 en VOSTF et je suis tombée amoureuse de Jinkx, c’est juste un petit amour, iel est drôle, original.e et sa voix est merveilleuse et j’aime bien Alaska même si elle fait l’enfant gâtée tête à claques parfois. :hugs:Oh! Et Alyssa Edwards aussi! Je la connaissais déjà un peu grâce à ses émissions (et Violet qui l’a personnifié dans « Snatch Game » bien sûr). Par contre, malgré ses excuses, je garde une dent contre Roxxxy . :slap:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Ethyll
ah bah je ne savais pas qu'il y avait 40€ de frais de port sur hot topic :sweatdrop:
bon du coup aucun regret :happy:
j'espère aussi qu'on les aura bientôt en france :)

Sur ta photo ce que j'aime bien moi, c'est le reflet (à gauche) de la personne qui a l'air de sourire en regardant la fille et Violet XD

J'aime bien Jinkx aussi (du peu que j'ai pu voir) mais Alaska me met toujours mal à l'aise quand elle parle, je n'arrive pas à savoir pourquoi :hesite:
Alyssa Edwards est dans mon trio préféré (avec Katya et Trixie) je l'aime tellement <3
en plus c'est par un gif d'elle sur tumblr que j'ai découvert il y a quelques années les émissions de RuPaul's et ses émissions sur youtube furent les 1ères vidéos que j'ai regardé venant de l'univers de Drag race, donc elle tient une place particulière dans mon coeur :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Ethyll
17 Novembre 2017
48
159
79
@Ethyll
ah bah je ne savais pas qu'il y avait 40€ de frais de port sur hot topic :sweatdrop:
bon du coup aucun regret :happy:
j'espère aussi qu'on les aura bientôt en france :)

Oui, j’ai voulu aller voir, voir si je m’offrais ce petit plaisir ou pas, même si j’avais déjà lu que les frais de port était assez exorbitant, mais quand j’ai vu que ça doublait carrément le prix de la commande, j’ai abandonné!

J'aime bien Jinkx aussi (du peu que j'ai pu voir) mais Alaska me met toujours mal à l'aise quand elle parle, je n'arrive pas à savoir pourquoi :hesite:
Alyssa Edwards est dans mon trio préféré (avec Katya et Trixie) je l'aime tellement <3
en plus c'est par un gif d'elle sur tumblr que j'ai découvert il y a quelques années les émissions de RuPaul's et ses émissions sur youtube furent les 1ères vidéos que j'ai regardé venant de l'univers de Drag race, donc elle tient une place particulière dans mon coeur :jv:

C‘est vrai que la façon de parler d’Alaska est assez... particulière et que ça peut vite devenir horripilant à certaines oreilles mais elle m’a touchée dans son côté « je sais que je me comporte comme une sale gosse mais je ne peux pas m’en empêcher » car j’ai un peu un côté comme ça moi aussi.

Tu peux voir la saison 5 en VO ici: https://watchmovie.me/watch-movie-rupauls-drag-race-season-5/h8fn (ça ouvre plein de pop-up mais tous les épisodes sont visibles sans limite de temps si tu veux binge-watcher! ;) )
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
C‘est vrai que la façon de parler d’Alaska est assez... particulière et que ça peut vite devenir horripilant à certaines oreilles mais elle m’a touchée dans son côté « je sais que je me comporte comme une sale gosse mais je ne peux pas m’en empêcher » car j’ai un peu un côté comme ça moi aussi.
ah non non moi je ne trouve pas ça "horripilant", c'est je pense le fait qu'elle parle (un peu parfois) "lentement" qui me dérange, comme je parle super vite irl, ça me fait bizarre et me met mal à l'aise du côté des oreilles....mais pas forcément du côté coeur hein :)
bon j'arrive pas à expliquer XD
mais en tout cas je la trouve pas spécialement "je me comporte comme une sale gosse", en tout cas pas + que d'autres :hesite:
ou alors j'ai un seuil de tolérance très haut sans m'en rendre compte :yawn:
du coup je ne pense pas que je te trouverais non plus sale gosse XD

et merci pour le lien :worthy: je regarde souvent les épisodes sur youtube mais ils ont tendance à disparaitre vite (droit d'auteur and co) :erf: donc merci :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Ethyll
17 Novembre 2017
48
159
79
mais en tout cas je la trouve pas spécialement "je me comporte comme une sale gosse", en tout cas pas + que d'autres :hesite:
ou alors j'ai un seuil de tolérance très haut sans m'en rendre compte :yawn:

Dans la saison 5 et surtout dans All Stars 2, il y a quelques moments, quand elle se rate dans une épreuve par exemple, elle est contrariée et du coup elle se comporte de façon un peu puéril
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

du coup je ne pense pas que je te trouverais non plus sale gosse XD

Moi ce n’est pas que je me conduis comme une sale gosse, plutôt que je m’énerve et suis vite susceptible alors que j’aimerai être plus mature et prendre les choses plus posément. Mais je n’arrive pas à m’en empêcher, je crise! ça dure pas longtemps mais ça me fait pas sentir très fière de moi! :yawn:


Pour All Stars 2 et les saisons 8 et 9 (si tu n’as pas Netflix), tu peux télécharger des versions vostrf ici: https://www.facebook.com/dragracefr...QlrlPAg8pFp-nYBURIHckFzzFewyuDQcLliNI&fref=nf (c’est le premier post épinglé)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Moi ce n’est pas que je me conduis comme une sale gosse, plutôt que je m’énerve et suis vite susceptible alors que j’aimerai être plus mature et prendre les choses plus posément. Mais je n’arrive pas à m’en empêcher, je crise! ça dure pas longtemps mais ça me fait pas sentir très fière de moi! :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:rire:

Pour All Stars 2 et les saisons 8 et 9 (si tu n’as pas Netflix), tu peux télécharger des versions vostrf ici: https://www.facebook.com/dragracefr...QlrlPAg8pFp-nYBURIHckFzzFewyuDQcLliNI&fref=nf (c’est le premier post épinglé)
(ni netflix ni télé :ninja:)
merci beaucoup :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : Ethyll
17 Novembre 2017
48
159
79
Désolée, double post, mais j’ai trouvé ces 2 vidéos de Jinkx reprenant « Creep » et « Bohemiam Rhapsody » et je suis obligée de partager, cette voix!:cupidon: Plus je lia découvre, plus je l’aime! <3 :jv:<3


 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes