@Skyounette Arf, tombe mal aussi :/, à mon avis ça sera plutôt dans le début/milieu d'aprem comme dis @Calhis avec le décalage horaire ... :/
Sinon pour ma part, je sais même plus si je vais postuler ... Mon copain ne veux plus partir ni dans un an ni dans 2 ans ... Bien sur beaucoup de choses peuvent se passer dans ce laps de temps, mais ce n'est plus dans ses projets, comme si ça ne l'avais jamais été en faite. Je suis juste dépitée, ça remet tout en question finalement, notre projet, mon compromis, et même notre couple ... Lui veux s'installer ici en Belgique, et moi, je ne supporte plus le cadre de vie ici (le temps, les "paysages"... un tout) ... Bref, j'me sent dans une impasse
Sinon pour ma part, je sais même plus si je vais postuler ... Mon copain ne veux plus partir ni dans un an ni dans 2 ans ... Bien sur beaucoup de choses peuvent se passer dans ce laps de temps, mais ce n'est plus dans ses projets, comme si ça ne l'avais jamais été en faite. Je suis juste dépitée, ça remet tout en question finalement, notre projet, mon compromis, et même notre couple ... Lui veux s'installer ici en Belgique, et moi, je ne supporte plus le cadre de vie ici (le temps, les "paysages"... un tout) ... Bref, j'me sent dans une impasse

Mais finalement, je ne ferai que reporter, car je sais que je partirai un jour
...! Dans tous les cas j'avais réussi a prendre congé pour demain, alors je me dis que je vais tenter et si par miracle je l'ai, au pire je retire ma demande. Oui ça semble pas trop logique tout ça
. Mais je crois que j'arriverai pas à résister de tenter ma chance, et d'un coté j'espère ne pas l'avoir comme ça c'est réglé pour cette année
. Encore aucune logique la dedans
. Tu l'aura compris, je suis tiraillée ^^.
Depuis le temps qu'on l'attend ! 
En tout cas je comprends ta logique et tant mieux si tu partira un jour quoi qu'il en soit.
) mais 'y a moyen pour qu'ils soient en train de faire de la maintenance avant le rush.
) : est-il indispensable que le deuxième prénom apparaisse sur le billet d'avion ? Parce que sur mon passeport, il apparaît de cette manière : Prénom1,Prénom2 (sans espace et avec la virgule), mais sur mon billet d'avion, il n'y a que mon premier prénom qui apparaît.

J'sais pas vous, mais de mon coté j'ai du mal a me concentrer sur quoique ce soit 
! Ton départ est prévu quand du coup ? Tu te sent prête ?
Mais bon, je vais aller écumer le site des pvtistes en long, en large et en travers pour amasser un maximum de renseignements !
! Mais ça donne envie d'y être aussi à ce stade là ! Hé oui pvtiste plante a mort ...