@Skyounette C'est déja une progression... j'espère que la prochaine sera la bonne ! Mais oui sinon, y'a peut-être moyen aussi avec d'autres visa, genre JP ou stage ?
@Calhis Moh
, c'est trop nul
Ici aussi, beaucoup d'espoir, et malgré les avertissements et le pourcentage de chance d'être pris, j'y croi(yais) vraiment pour nous ! Mais malgré tout il reste encore la 3eme tranche et la liste d'attente... ! Et sinon en JP avec vos métiers plutot précis, il n'y aurai pas moyen par hasard ?
Sinon, c'est clair que cette loterie tant attendue nous en fait voir de toutes les couleurs et c'est un sacré ascenseur émotionnel, de se projeter, puis de voir comment ça se passe concrètement et être tout a fait impuissant finalement
En même temps quand tu prévois quelque chose d'une telle ampleur, tu es obligé de te projeter un moment ou un autre, je pense. Si t'y crois pas, tu te donnes pas les moyens, et si tu te donnes pas les moyens tu va pas jusque là ... m'enfin, j'vois de ces commentaires sur pvtiste de gens qu'on l'air de totalement débarqué et qui l'ont, et ça fait un peu ragé quand toi tu attend depuis un bout d'temps ... Mais c'est ""le jeu""".
Enfin je vous souhaite bien du courage les filles
Décompressons & reposons nous jusque la prochaine, et sinon ... Plan B
, et une autre tentative l'an prochain, pour celles qui le peuvent
Sinon j'ai lu un commentaire pas bête qui peux être tenté car il ne fait rien perdre, je le retrouve et vous en fait part rapidement! (mais en attendant, on se vide un peu la tête ^^!)