@Skyounette des nouvelles ?
J'espère que t'es en train de faire la fête ! Qu'il y en ai au moins une 

Moi je n'ai jamais vu la page chargée c'est dire... Quand j'ai actualisé à 16h ça a tourné dans le vide pendant 10 minutes. Et pour mon copain ça a été comme pour vous il a pu sélectionner la catégorie et soumettre la demande mais là bug 
Vers 16h30 je me suis dit "il doit il y avoir 2250 personnes en ce moment sur un nuage" du coup t'en fais partie ! Des conseils pour jeudi ? Des conseils pour jeudi ?![]()
Et y croire à fond ! 
)
@Calhis Alleeeez pleins de courage et de chance pour demain les filles
du coup je modifie ce que j'ai dit plus haut, il y'en a au moins une ^^ !

, pareil pour moi du coup ...
Je suis vraiment dégoutée (en même temps on n'y peut rien), je commence à regarder les autres visas du coup.
C'est déja une progression... j'espère que la prochaine sera la bonne ! Mais oui sinon, y'a peut-être moyen aussi avec d'autres visa, genre JP ou stage ?
, c'est trop nul
Ici aussi, beaucoup d'espoir, et malgré les avertissements et le pourcentage de chance d'être pris, j'y croi(yais) vraiment pour nous ! Mais malgré tout il reste encore la 3eme tranche et la liste d'attente... ! Et sinon en JP avec vos métiers plutot précis, il n'y aurai pas moyen par hasard ?
En même temps quand tu prévois quelque chose d'une telle ampleur, tu es obligé de te projeter un moment ou un autre, je pense. Si t'y crois pas, tu te donnes pas les moyens, et si tu te donnes pas les moyens tu va pas jusque là ... m'enfin, j'vois de ces commentaires sur pvtiste de gens qu'on l'air de totalement débarqué et qui l'ont, et ça fait un peu ragé quand toi tu attend depuis un bout d'temps ... Mais c'est ""le jeu""".
Décompressons & reposons nous jusque la prochaine, et sinon ... Plan B
, et une autre tentative l'an prochain, pour celles qui le peuvent