@Sushimi @Calhis Vous savez quoi ? Je suis chez mon frère en ce moment et sa box a décidé qu'aujourd'hui était le bon jour pour ne plus fonctionner ! AUJOURD'HUI ! Bon ça va Bouygues nous a prêté une clé 4G, et au pire on ira chez une amie. Mais moi je dis il doit il y avoir un complot

J'ai tout compris pour ta méthode @Sushimi et ça se tente je pense, on n'a plus rien à perdre !
@Calhis Mon plan B c'est la Nouvelle-Zélande ! J'ai pas envie de faire un JP, j'ai envie de bouger au Canada mais j'ai regardé pour la Nouvelle-Zélande et ça me plaît aussi.
Bon du coup cette nuit j'ai rêvé que de ça
Edit : @Sushimi j'arrive pas à visualiser ta pièce jointe
C'est quoi ?

J'ai tout compris pour ta méthode @Sushimi et ça se tente je pense, on n'a plus rien à perdre !
@Calhis Mon plan B c'est la Nouvelle-Zélande ! J'ai pas envie de faire un JP, j'ai envie de bouger au Canada mais j'ai regardé pour la Nouvelle-Zélande et ça me plaît aussi.
Bon du coup cette nuit j'ai rêvé que de ça

Edit : @Sushimi j'arrive pas à visualiser ta pièce jointe
C'est quoi ?

)
N'importe quoi 
D'un coté, je me dis que pour les prochaine madz qui veulent se faire un aperçu du déroulement pour l'an prochain, elles auront de la lecture et un aperçu du stress, des désillusions, et des bonnes surprises (oui je parle pour cette après-midi
) que tout cela entraine ahah.

(Bon là je rêve un peu quand même
)
- en attendant, elle affiche la page d'accueil - Donc faudra copier/coller le lien plusieurs fois