@Skyounette : Pas de problème, je veux bien en parler 
(J'ai personne avec qui vraiment le faire dans mon entourage. En tout cas, personne qui ait réellement fait ce que je veux faire
)
Je n'ai pas trop avancé dans mes préparatifs, je mets des sous de côté pour me payer mon assurance. J'ai mes billets d'avion (6 septembre !!
) et mon visa. Plus loin que ça, je n'ai pas, je ne sais pas trop quoi préparer d'autres en fait 
(J'ai personne avec qui vraiment le faire dans mon entourage. En tout cas, personne qui ait réellement fait ce que je veux faire
)Je n'ai pas trop avancé dans mes préparatifs, je mets des sous de côté pour me payer mon assurance. J'ai mes billets d'avion (6 septembre !!
) et mon visa. Plus loin que ça, je n'ai pas, je ne sais pas trop quoi préparer d'autres en fait
J'ai aussi demandé des devis pour les billets dans des agences, j'en appellerais certaines demain vu que j'ai du temps. 

Je veux dire que sans parler d'avoir qu'un seul revenu, je sais pas si ça joue là-bas, mais aussi légalement parlant, est-ce que j'aurais le droit de chercher un appartement en ayant un visa touristique de 6 mois ? Même si l'appartement n'est pas à mon nom, j'ai peur que ça gêne. On préfèrerait se poser au départ pour mettre de côté spécialement pour balader au Canada ensuite, plutôt que l'inverse.
)

Tu as mis combien de temps à le recevoir? Moi je pensais attendre juillet pour le demander, je sais pas pourquoi
, autant le faire maintenant.
. J'avoue que pour ça je suis en complète hésitation, j'arrive pas à savoir si je prends que l'aller ou pas, si je fais un stop-over ou pas...
Enfin, ça reste des plans sur la comète...

). Après tu peux attendre juillet il n'y a pas de raisons que tu ne l'ai pas. C'est marrant moi aussi au départ je comptais attendre plus longtemps avant de le demander, peut être parce que ça rend le truc vraiment réel...
! C'est génial ! Félicitation
seuuule
(presque, j'ai une copine qui s'est inscrite pour le PVT (belge) et qui l'a eu 
(j'exagère a peiiine
)
Hihi, félicitations à vous 2 pour vos PVT respectif 
Mais il peut pas venir de toute façon. Après de toute façon lui il pense qu'il faut pas que je reste pour lui, que si j'ai envie de partir il faut partir et il faut pas s'empêcher pour quelqu'un.
Et félicitation pour ta LAC !