Le véto a vérifié ses dents ? Parce que ne plus vouloir de croquettes, ne vouloir que du mou, baver et notamment du sang, ça peut être une infection dentaire/buccale.rubyr;3895882 a dit :C'est le topic de mes rêves !
J'aime les chats ! J'en ai trois : Tigrou - Louis et Gus
Et j'avais une question par rapport à Tigrou. Ce chat à 12 ans et depuis deux-trois mois il ne pète pas du tout la forme, il ne mange plus que de la viande en boite (il ne veut pas manger des croquettes, on a testé toutes les marques et il ne touche pas du tout à de la viande qu'on lui donne comme du jambon, poulet, etc.) ce qu'il fait qu'il mange assez peu vu que mes chats mangent de la viande en boite une fois par jour.
On a été chez le vétérinaire pour savoir ce qu'il se passait et il n'a rien vu, il a fait plusieurs test et rien n'est apparu
Maintenant, il commence à baver énormément et il y a du sang dans sa bave. Il dort tout le monde et il perd de grosses touffes de poiles.
On ne sait pas quoi faire, on pense à le piquer car cela dure depuis longtemps mnt
Ça, ou sinon quelque chose de plus profond dans le tractus digestif (œsophage inflammé, estomac ulcéré ou cancer...).
Ou bien une atteinte des poumons (ça expliquerait aussi qu'il ne ronronne plus).
Quels types d'examens le véto a t'il fait ?
12 ans ce n'est pas très vieux pour un chat, ce qu'il a n'est pas normal.