Vive les chats!!

14 Décembre 2012
467
338
794
fillambule;4034169 a dit :
Re, alors il à l'air de bien se plaire chez nous, il teste plusieurs couchages, fait des tonnes de câlins et joue ... Et le plus important : Il a trouvé sa litière cette nuit pour notre plus grand bonheur ....
Contente d'apprendre ça.
Mais sinon c'était clair qu'il lui fallait plus que 12h pour s'habituer à son nouvel environnement, tout est bien qui finit bien.
 
23 Août 2011
65
23
679
Rouen
J'ai toujours voulu un chachat. j'en ai eu un à 12 ans, qui a vecu 13 ans... Et ç ame manquait trop, mon copain également a eu des chats petits.alors on a craqué recemment sur cette mignonne British Shorthair ! C'est un vrai pot de colle, c'est incroyable. elle a 3 mois et miaule quand elle se retrouve seule dans une pièce, trop choux !!
 

Pièces jointes

  • 24447_10200244711613799_1011145031_n.jpg
    24447_10200244711613799_1011145031_n.jpg
    70 KB · Affichages : 1
  • 625533_10200289359449967_337893265_n.jpg
    625533_10200289359449967_337893265_n.jpg
    58,4 KB · Affichages : 1
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Me revoilà pour vous donnez des nouvelles. Donc Monsieur le Chat à élu domicile sur le haut du canapé, posé sur les coussins, derrière le clic clac et la nuit, devant notre porte de chambre ... Il est cool quand on reçoit du monde, il dit bonjour puis s'en va se coucher.
Sinon il adore se regarder dans la glace de notre chambre.
Par contre il fou un bordel de bipppppppp monstre dans sa litière à chaque fois qu'il y va. On retrouve des grains de litière partout dans l'appart' c'est assez relou.
Demain j'lui présente l'aspirateur ... Haha ...
Et sinon il miaule dans le couloir de temps en temps pendant un certains temps c'est pénible car j'comprend pas pourquoi ... Et voilà qu'il le fait.
Il a son p'tit coup de folie tout les soirs et la nuit, il joue avec les billes d'argiles de mes plantes vertes ...

Bref on l'aime ....
Ps : on comprend toujours pas pourquoi il a été adopté ...
 

Pièces jointes

  • image (2).jpeg
    image (2).jpeg
    483,4 KB · Affichages : 1
  • photo (28).JPG
    photo (28).JPG
    117,6 KB · Affichages : 1
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@fillambule: Oh tu sais pour le fait qu'il ait été abandonné il peut y avoir plein de raisons: déménagement et les gens n'ont pas voulu l'emmener parce que logement plus petit, voyage trop long..., une grossesse et peur de la toxoplasmose, allergie, portée de chatons qu'ils ne pouvaient pas garder, mort du/de la propriétaire et personne ne pouvait le récupérer... La plupart du temps ça n'a rien à voir avec le comportement du chat !
 
Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
@lodie00 : hihi, on dirait un petit hibou, c'est trop mignon!

@fillambule : contente que ça se passe bien avec la bestiole!
 
14 Décembre 2012
467
338
794
C'est tellement dur des fois de constater qu'il y en a que pour les chatons, encore et toujours. Et quand je dis chaton, les gens n'accepteront pas un chaton âgé de 5mois, celui ci étant déjà "trop grand" pour eux...

Tellement dur des fois de constater que nos chats de 2ans et 3ans n'ont déjà plus aucune chance de connaître la vie de famille... alors autant faire le choix d'adopter un petit papi de 15ans, je peux comprendre que ça s'avère plus "compliqué" parce-qu'autant ils ont de l'amour par kg à revendre, autant il faut s'attendre à perdre cette boule de tendresse très tôt et avoir à faire un deuil peu de temps après, donc c'est un sacré engagement - j'espère toutefois de tout mon coeur qu'il existe quelque part ce genre de personnes prêtes à faire ce "sacrifice" (<3) ... mais adopter un chat âgé de 2 ou 3ans grand max qui pourrait tout à fait rester 13an s à nos côtés... j'ai plus de mal à comprendre.

Attention, je ne cherche à accabler personne, mais c'est juste un ressenti personnel qui se fait sentir un peu plus chaque jour, et je pense que mon message avait plus sa place ici qu'autre part...
 
Dernière édition :
29 Avril 2012
203
834
1 164
On compte bientôt adopter un chat. Demain nous allons voir deux minettes dans leur famille d'accueil! Une de 2 ans qu'on a vu à une journée d'adoption, toute mignonne et qui a l'air d'avoir pas mal de caractère ( on sentait bien qu'elle en avait marre la pauvre ) mais on voulait pouvoir la voir chez elle. Et on va voir une autre qui a 3 ans il me semble, apparemment elle est très douce et calme. J'ai hâaate :puppyeyes:.. notre dernier chat adopté via cette asso était vraiment un amour..

Perso je préfère les chats adultes qui ont déjà un caractère " défini " contrairement aux chatons, on a souvent adoptés des plus grands et c'était que du bonheur! :d
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Notre p'tit loulou adopter y'a une semaine et demie prend de plus en plus ses marques chez nous. J'crois que c'est bien lui qui nous a adopté et pas l'inverse ...
J'ai du mal à me dire qu'il attendait tout seul à la SPA et j'lui est promis que j'le ramènerai jamais là bas.
il est quand même vachement joueur et encore un peu foufou pour un chat de 2 ans.
Vraiment aucun regret de l'avoir pris là bas.
j'crois qui kiff l'eau quand on s'lave il vient squatter le rebord de la baignoire...
 

Pièces jointes

  • image (4).jpeg
    image (4).jpeg
    80,7 KB · Affichages : 1
  • image (3).jpeg
    image (3).jpeg
    109,1 KB · Affichages : 1
  • photo (29).JPG
    photo (29).JPG
    101,9 KB · Affichages : 1
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Roooh, il est beau ton chat @fillambule ~

En ce moment, je me sens bien seule dans mon appartement, je suis bien contente de rentrer chez ma mère pour retrouver mes deux monstres. D'habitude, je gère mieux le fait de ne pas les avoir à gratouiller durant la semaine. Va savoir pourquoi en ce moment, elles me manquent plus que d'habitude...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes