deb-m;4025885 a dit :lebrha;4025722 a dit :@Fillambule
Toutes ces merveilleuses affiches viennent de l'Association de Sauvegarde des Chats Libres et Abandonnés de Fresnes (ASCAF) dont la page Facebook est ici.
Je n'aime pas faire de la "pub" mais vraiment... même les photos de leurs chats sont à tomber.
Elles sont très bien ces affiches, par contre je sais pas si tu es en contact avec cette asso, mais ils ont fait de grosses fautes d'ortho dans le point 4. des idées reçues (c'est quand même plus crédible sans fautes)
Du coup je vais aller les partager ces affiches, parce qu'elles peuvent être bien utiles (les gens qui ne stérilisent pas leurs chats, déjà , ou qui adoptent sans être conscient qu'un animal c'est un investissement "financier" et sentimental )
Ah oui en effet j'avais pas vu la faute non plus... merci pour cette petite précision.
La faute que je vois moi concerne l'affiche Animaux de refuges et idées reçues, "à ce que vous aurez coûter les mêmes soins" devrait être remplacé par "à ce que vous aurait coûté".
Par contre je ne suis pas en contact direct avec eux, il faudrait leur mentionner la faute en effet.
EDIT : enfaite il se trouve que j'en ai vu d'autres entre temps... ça craint un petit peu mais j'avoue ne pas "oser" leur dire non plus. Je trouve qu'ils ont déjà fait un sacré taff, les affiches ayant déjà été distribuées un peu partout... daaah
EDIT 2 : enfaite t'avais bien précisé l'endroit de la première faute "point 4" je suis un gros boulet. Désolééé.
Dernière édition :