Vive les chats!!

30 Avril 2014
953
610
4 854
@loxlady Super, je suis bien contente de lire ça :fleur:
En effet la cystite peut expliquer, c'est top que tu t'en sois rendu compte, c'est pas toujours évident à voir.

Pour le bac à toit, méfie-toi, certains chats les supportent mal, mais y a pas de raison, il a l'air de bien l'accepter ;)

Pour la balle à croquettes, tu as bien retiré la gamelle ? Si oui, il va finir par comprendre que ça se mange t'en fais pas ^^

En tout cas j'espère que vous êtes repartis sur vos rails et que ça va aller mieux pour de vrai. Ce qui est sûr, c'est que tu as tout bien fait pour :hugs:
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
tessy;4777997 a dit :
@barya: tu as des nouvelles de ta bestiole? Bientôt remise sur pattes?

C'est long et compliqué...
Il est encore hospitalisé. L'écho de ce matin n'a pas révélé de corps étranger mais plutôt une pancréatite. Le résultat de la prise de sang arrivera demain soir donc en attendant ben... On attend.
Il est sous perf', il mange, il fait des câlins à tout le monde (j'en suis la première étonnée d'ailleurs, il est où mon chat sauvageon ??). Bref le moral est plutôt bon. Il n'a toujours pas fait de selles mais je serais très étonnée qu'il en fasse dans un lieu inconnu et aussi agité, en cage qui plus est. Il aura un coup d'huile de paraffine à minuit des fois que ça aide, bon, je les laisse prendre les décisions, malgré tout je ne serai pas objective à son sujet donc je ne contesterai rien non plus.

Mais c'est super éprouvant pour lui comme pour moi. Il est très stressé là-bas, et moi je passe par tous les états. Un coup je suis super optimiste et je me dis que demain il est chez moi, et une heure plus tard rien ne va plus et je me dis que notre vie va changer à jamais.
Ils lui ont trouvé un (gros) souffle au coeur ce soir alors que personne ne l'avait jamais entendu, je suis un peu sous le choc, d'autant que je l'ai juste lu sur sa feuille d'hospitalisation et que personne ne me l'a annoncé donc je sais pas du tout quoi en penser.

Il faut savoir que ce chat, c'est vraiment la prunelle de mes yeux. Et si je le perds à 4 ans à peine avant même d'avoir pu lui offrir le dixième de la vie dont je rêve pour lui ben... Je serai complètement anéantie.
Voilà voilà.

(oui là je suis dans une période pas optimiste par exemple)
 
S

serpillere

Guest
@barya    :calin: Plein de câlins. Je sais ce que tu ressens quand tu parles de ton chat comme de la prunelle de tes yeux, alors forcément ça me touche... j'espère très très fort que ta boule de poils va s'en sortir, et qu'il sera plus sauvageon que jamais à sa sortie de la clinique! :d
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
Merci @loxlady  et @Serpillère . C'est clair qu'il a pris une place de dingue dans ma vie depuis quatre ans :jv:

Normalement il sort aujourd'hui, s'il continue sur cette voie (bon apparemment il a décidé de faire la grève de la faim, mais il se jette sur la bouffe quand il me voit arriver le con :rire:). Pour le reste on verra, je vais déjà en discuter avec les cliniciens et s'il y a des examens complémentaires à faire on les fera... Mais plus tard, là on a besoin de se retrouver tous les deux.
Et dès que j'ai fini tout ce que j'ai à faire ici, direction la campagne, son soleil, son herbe verte et ses souris :shifty:
 
Dernière édition :
30 Avril 2014
953
610
4 854
Bon en fait j'ai une occasion pour une échocardio fin juin, le genre d'occasion tellement chouette et avec des gens tellement compétents ( :drama: ) que ça se refuse pas.
Et puis zut, au moins on sera fixés, s'il faut un traitement il sera mis en place, et sinon on pourra oublier tout ça tranquillou.

À part ça, le bonhomme va bien, il est très fatigué, mais il a de l'appétit et il est actuellement tout contre moi pour un câlin. Rien à voir avec lundi où il me fuyait complètement.
Il est sous laxatifs. J'ai hésité à lui donner, je ne suis pas sûre qu'il en ait besoin mais avec la tonne de poils qu'il va perdre et ingérer dans les jours à venir (il est très sale à cause de la vie en cage + collerette), c'est plus raisonnable, d'autant qu'il faut que son transit reparte maintenant.

Sinon on m'a confirmé qu'il était très très stressé là-bas. Du coup j'espère fort fort que les prochaines hospit se feront à la maison.
Chat de véto = chat de luxe :drama: (chat tout pourri oui)
 
27 Mars 2014
134
192
3 724
32
Je m'incruste sur le topic pour montrer ma petite boule d'amour: Filou ! (Oui je sais, c'est pas le nom le plus original.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Avril 2014
953
610
4 854
@TheGalwayGirl J'avais vu aussi des gens qui gardaient toujours une brique ou un carreau de carrelage qu'ils ressortaient quand il faisait chaud, ça fait une surface qui reste fraîche tout le temps.
Sinon la fontaine à eau comme évoquée plus haut.
S'ils aiment, tu peux leur proposer un linge humide comme couchage.
 
Z

Zaïre

Guest
Je crois qu'Ipkiss crève de chaud :cretin:
(Il n'arrête pas de râler)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • ipkiss.jpg
    ipkiss.jpg
    48,3 KB · Affichages : 2

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes