miaounormande a dit :Ben alors pourquoi sales bêtes???
Ayez le courage de vos écritrs Mademoiselle!!!!
Explique-nousssssssss
Elle aime pas les chats, le message est clair il me semble.
miaounormande a dit :Ben alors pourquoi sales bêtes???
Ayez le courage de vos écritrs Mademoiselle!!!!
Explique-nousssssssss
NeKo-ChAn a dit :Roxy et Strike sont jumeaux mais Jedi il a rien à voir. C'est vrai que j'aime bien les chats noirs...
Elle mignonne ta chtite (même sans la queue je suis sure), c'est quoi son nom?
Nephtys a dit :C'est chaud de détester des animaux quand même
Celles qui disent ne pas aimer les chats, j'aimerais savoir si dans votre famille nucléaire (parents, frères, soeurs) c'est la même chose.
Ma mère a toujours eu des chats, mais mon père n'aime aucun animal de compagnie, il n'en voit pas l'intérêt, et il a déja du mal à faire preuve d'émotions auprès des Humains alors apprécier un animal... ce serait paradoxal. Ma soeur les aime beaucoup par contre.Nephtys a dit :En fait je demandais ça parce que c'est souvent le cas
Il n'y a pas de raison objective, si je puis dire, de ne "pas aimer les chats" (les serpents c'est autre chose, vu que ça peut être dangereux). A chaque fois qu'on me dit "Je n'aime pas les chats", je peux être sûre que les parents de la personne n'aimaient pas ces animaux. C'est une forme d'héritage familial, qui n'a pas lieu d'être réellement. Je comprends ta réaction, mais si ça peut te rassurer dis-toi que j'ai des chats depuis toute petite, et qu'ils ne m'ont jamais fait aucun mal, au contraire ;-) Ils m'apportent réconfort, sérénité et affection. J'adore les observer, aussi.
Hippie. a dit :.
Vous pouvez me dire à quoi ils servent pour vous ?