Zhoey88;1523284 a dit :Pour le plaisir des yeux ...
Mawy;1523291 a dit :Les deux dernières sont juste énormes !
Azuka;1525012 a dit :Ahahah j'viens d'me taper un delire avec mon chat.
Azuka;1525012 a dit :En allant sur ce site, à chaque clic fait sur la page blanche ça fait apparaître la tête d'un chat en faisant un miaulement
Et donc, j'me suis amusée à cliquer plein de fois, et il cherchait partout d'ou sortaient les miaulements.
J'avais le portable sur les genoux et il essayait de trouver dessous où étaient cachés les chats en miaulant comme un taré. C'était vraiment drôle .
PS: Oui le site est vraiment horrible, à la base j'ai découvert ça dans un classement des pires du web
Excellent! Je me demande comment on peut avoir l'idée de faire un tel site! C'est bien drôle en tout cas. Dès que je peux, je vois l'effet que ça fait sur mon chat!Azuka;1525012 a dit :Ahahah j'viens d'me taper un delire avec mon chat.
En allant sur ce site, à chaque clic fait sur la page blanche ça fait apparaître la tête d'un chat en faisant un miaulement
Et donc, j'me suis amusée à cliquer plein de fois, et il cherchait partout d'ou sortaient les miaulements.
J'avais le portable sur les genoux et il essayait de trouver dessous où étaient cachés les chats en miaulant comme un taré. C'était vraiment drôle .
PS: Oui le site est vraiment horrible, à la base j'ai découvert ça dans un classement des pires du web