Néroli;1489424 a dit :Le vétérinaire m'avait donné comme conseil de vaporiser un peu d'eau sur le museau de mon chaton quand elle n'était pas sage, apparemment, ça devait la calmer illico. Mais je crois qu'on est tombé sur un chaton qui aime l'eau, voire qui adore l'eau... quand je lui en vaporise un peu quand elle fait une bêtise, elle en redemande, vient vers moi en ronronnant... quand je sors de la douche, elle vient me lécher les pieds, et si j'ai les cheveux qui dégoulinent d'eau elle se met en dessous, ça la dérange pas !
Résultat, j'ai carrément perdu en autorité et je suis passée à un autre moyen pour la "punir" : un coup de journal (un petit coup, hein!), ou alors je lui souffle sur le museau. Ca, elle apprécie nettement moins !
Sinon, j'ai craqué, j'ai acheté ce panier pour chat en forme de souris à la Chaise Longue, je craque quand je la vois dedans, elle est trop mignonne ! (je suis complètement gaga de ce chat)
Néroli;1489770 a dit :On ne voit pas bien sur la photo mais il est vraiment gigantesque le panier ! (et mon chat touuuut petit!). En fait il y a de la place jusqu'au niveau du museau de la souris, c'est difficile à expliquer mais quand le chat s'allonge il peut "ranger" tout son corps jusqu'au bout du panier, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Et pour les chats un peu volumineux, ledit panier existe dans une taille un peu plus grande !
En tout cas ma Nala a passé son après-midi à dormir dedans, roulée en boule, à ronronner comme une dingue, je pense qu'elle apprécie bien son nouveau nid =)
MatChou;1486947 a dit :Ma petite Maya qui avait à peine 2mois était déjà très à l'aise et geeker un peu aussi mais adorait surtout faire des grimaces.
Un peu plus tard, on sait qu'elle est bien nourrit.
Puis elle trouve un doudou un peu trop gros pour elle.
Maintenant, elle va bientôt avoir un an et elle est déjà plus sérieuse et surtout plus dormeuse.
Néroli;1489770 a dit :On ne voit pas bien sur la photo mais il est vraiment gigantesque le panier ! (et mon chat touuuut petit!). En fait il y a de la place jusqu'au niveau du museau de la souris, c'est difficile à expliquer mais quand le chat s'allonge il peut "ranger" tout son corps jusqu'au bout du panier, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Et pour les chats un peu volumineux, ledit panier existe dans une taille un peu plus grande !
En tout cas ma Nala a passé son après-midi à dormir dedans, roulée en boule, à ronronner comme une dingue, je pense qu'elle apprécie bien son nouveau nid =)
Lola V. Stein;1510904 a dit :Mon chat a disparu depuis une semaine et demie. Je suis triste et frustrée à fond, parce qu'il était génial, il avait un caractère adorable. On a déposé des affiches dans le coin, mais je pense qu'il y a peu de chance qu'il soit encore vivant et qu'on le retrouve...