Vive les chats!!

mbsophie;1905335 a dit :
elle est chiante, elle pue, elle est grosse, elle perd trop ses poils, c'est une vraie feignasse...mais je l'aime.

163882Photo1596.jpg

f23b3fa

<3 !

Jamie', tu fais le système de une année = une lettre ou tu t'en fiches ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy, je te comprends trop. Je suis en train d'hésiter à mettre mes chats chez les parents de mon copain qui ont une grande maison avec un grand terrain parce que j'ai peur qu'avec l'arrivée du bébé, ça devienne un peu difficile.

Sinon je venais dire que depuis deux jours, O'malley miaule pour un rien, il a à manger, à boire, une litière propre, des câlins, des jouets, une s&#339;ur qui joue avec lui et pourtant, il miaule sans arrêt, je ne comprends pas ce qu'il a et ça a tendance à m'inquiéter un peu :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour les yeux de ton chat Maelie, serum physiologique avec du coton, si tu n'as pas d'amélioration, à ta place, j'irai chez le vétérinaire.

Vous pensez que O'malley pigne sans arrêt car il sent que je suis enceinte? Depuis hier, c'est une horreur, il se balade de pièce en pièce en réclamant et même quand je vais voir ce qu'il a, il ne cesse pas. C'est comme si il voulait quelque chose. Parfois il arrête de miauler un moment et dès que je passe à côté pour une raison toute autre, il recommence. C'est uniquement quand je le prends dans mes bras et qu'il "tâte" avec ses pattes contre moi, qu'il se calme un moment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie, je sais que tu peux ramener plein de merdes aussi avec tes chaussures, tout bêtement, surveille bien ses symptômes et si ça ne passe pas ou que tu ne notes pas d'amélioration notable, amène la chez le vétérinaire !
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
J'aurais bien aimé vous montrer ma Vanille mais là je n'ai pas de photo sous la main. J'en suis complètement amoureuse, je l'aime d'amuuuur.

D'ailleurs je l'aime tellement que je suis hyper angoissée depuis que je sais que je vais devoir la laisser toute seule à la maison pendant 6 jours....
Je n'ai pas le choix, on doit partir pour les fêtes (on revient même plus tôt exprès), et on n'a personne pour la garder. Impossible de la prendre avec nous car elle est très très trèèèèès craintive et le moindre changement d'environnement la traumatise.
Du coup j'ai acheté un maxi distributeur d'eau et de croquettes, mais je suis vraiment inquiète à l'idée de la laisser. :tears:
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Elfy Pastry;1922652 a dit :
Ca me paraît vraiment beaucoup, 6 jours, même si c'est un chat, pour la laisser seule.

C'est vrai que c'est vraiment long mais là je n'ai vraiment pas le choix. Mais heureusement j'ai trouvé une collègue qui va certainement passer la voir 2 fois, ça me soulage vraiment. Je pense que j'aurais passé de mauvaises vacances à me ronger les sangs pour elle...

Au fait, la voici :

n722731947_2160663_257087.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes