Vive les chats!!

15 Juin 2009
23
10
1 574
Paris
bettybphotography.fr.ht
▬ Je vous présente mon petit chaton ♥. Il a six mois, et il s'appelle Hendrix . . . C'est un chat adorable. Il est propre, câlin, joueur . . . Le seul soucis c'est qu'il est très gourmand et qu'il me colle trop, certaines fois ^^ !

Une petite photographie de l'ange ♥ :
hendrixii.png
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ma minette a frappé a la porte avant de rentrer dans notre chambre hier soir, trop mignon (certes elle a pas frappé exprès mais c'était tout comme)

Quand elle avait 2 mois elle dormait sur nos têtes la nuit, et j'avoue maintenant qu'elle dort à nos pieds ça me manque presque de sentir son petit coeur qui bat dans mon oreille

anecdote mon chat est né le 11 sept 2010 :d date qu'on ne peut pas oublier :)

(photo en avatar ma petite Merghez à 2mois)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Mon Dexou squatte depuis la 1ere nuit la place de l'homme, comme je dors dans un clic clac 2 place, j'en prends une, et lui l'autre. Lol.
Avant le dodo je le calinne et au reveil aussi, la tete enfouie dans ses poils, avec les calins et ronrons, un bonheur !

Qui a dit qu'avoir un mec etait indispensable? :-p
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
miaounormande;1938000 a dit :
Oui la SPA.
Tu paies pour l'adopter mais niveau santé et papiers tout est nickel..

Et juste une petite astuce:
contrairement aux chiens qui se font adopter,
ce sont les chats qui adoptent les maîtres.
Ils choisissent.
Assis par terre, tu attends. Ton futur chat viendra à toi... ;-)

Parole de chat...

C'est vrai, Mon Loulou, des qu'il m'a vu entrer il s'est mis à gueuler comme un fou, j'ai posé les yeux sur lui et waou, qu'il est beau celui là !!!
Une fois hors de sa cage (pov chou) il me répondait de suite, venait vers moi, faisait des calins etc, je n'ai pu que craquer pr lui, c'etait evident que c'etait lui et pas un autre <3 <3
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Brynn.;1960015 a dit :
J'ai dans l'idée de peut-être prendre un 2ème chat (si j'arrive à convaincre mon copain ahah), histoire que Charlie ne se sente pas trop seul (je fais beaucoup d'heures, etc..) mais j'ai quelques questions..
- A votre avis, je devrais plutôt prendre un chat de sa tranche âge (1 ans et 4 mois) ou bien un plus jeune ? Il est un peu agressif (notamment avec mon chien plus âgé) donc j'ai peut-être peur que ça se passe mal avec un petit.
- Ensuite, je me demandais si je pourrais les laisser seuls le week-end dès le début ?
- Et d'ailleurs, si à votre avis, ça pose problème qu'ils restent seuls les week-end du vendredi matin au dimanche début d'après-midi ? Avec biensûr nourriture et eau à profusion.. Parce qu'en fait, ça m'éviterait de devoir les transporter (quasi impossible) tous les week-end chez mes parents.
- Et pour deux chats, je sais qu'il faut 2 gamelles.. Mais aussi 2 litières ? :/


Faire attention les chats sont des êtres territoriaux. Quand mon homme a accepté qu'on adopte celle qui est devenue notre Merghez, il y avait déjà un chat à la maison, on a prit soin de le prendre du sexe opposé car on s'est dit que ça allait être la guerre. On a de la chance d'être en maison donc le premier mois ils avaient très peu de contact car la première fois que Felix (âgé de 11ans) a vu débarque Merghez (âgé de 2mois) il était pas très content, mais il l'a toléré car il ne la côtoyait pas. Depuis qu'elle est autorisé à aller partout dans la maison c'est une autre histoire. Il a mit du temps à l'accepté mais il ne se font pas des bisous bisous.
Donc faire attention ça peut super bien aller comme ça peut aussi super mal se passer. Même si après 2mois de vie commune il commence à la supporter à moins de 10cm de lui lol.

Pour la litière on a que celle de Merghez car Felix sait qu'il peut faire ses besoins dehors, mais Merghez n'a pas encore compris et en plus on a du mal ac la propreté avec elle :s
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Si on les a séparé c?est surtout parce qu?on a une chatière à la porte d?entrée et on voulait pas prendre le risque qu?elle suive le gros chat dehors alors qu?elle n?avait même pas 3 mois. Donc on la laissé dans notre chambre, et ensuite à 3mois on l?a laissé parcourir la maison donc elle a cohabité avec le chat. Et là elle va avoir 4 mois demain et elle a compris le principe de la chatière depuis 2 semaines donc elle sort mais juste dans le jardin et ac le chat cela se passe mieux J

Voici une petite photo de ma louloute, qui accompagne son papa Geek et dort sur le bureau près de lui. De temps en temps elle chasse même les monstres sur WoW J

ImageShack&#174; - Online Photo and Video Hosting

D?ici 2 mois on la fait stériliser et pucer.
 
hello mesdmoizelles, je suis toujours à la recherche de mon chaton, j'ai fait le tour des refuges et assoc ces dernières semaines sans grand succès, soit mes coups de coeur étaient déjà réservés ou trop habitués à pouvoir sortir pour s'adapter à mon petit appartement... Si vous entendez parler de portées, tenez moi au courant, je commence à déserspérer... :'(
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas comment il peut trouver ça confortable ! Coincé entre le bureau, mon gros ventre, moi qui me penche pour écrire... Ah et il ronronne aussi... :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
medulle;1967669 a dit :
Il est trop mignon ton chat! La mienne s'installe carrément sur mes cours quand j'essaie de bosser....

Je te rassure, j'ai souvent droit à ça ! :d (Pardon, je voudrais lire l'article là s'il te plait :d)

Il est mignon c'est clair, mais il est gros. Enfin non, pas gros, mais très musclé et surtout très poilu :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes