Vive les chats!!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu angoissée parce que nous devons laisser nos deux chats trois jours tous seuls : mon copain part vendredi soir et revient mardi matin. Nous allons leur laisser beaucoup de croquettes/d'eau et deux ou trois litières mais je m'en fais toujours trop pour eux :erf:

Ils sont déjà restés six jours avec une copine qui était passée au bout de trois jours et dernièrement ils sont restés seuls quatre jours avec une collègue de travail de l'amoureux qui est passée 10 minutes juste leur faire coucou (elle était allergique aux chats). Je me dis qu'objectivement, ça devrait aller mais j'ai un peu une boule au ventre quand même.

(et j'ose pas trop demander à quelqu'un de passer, c'est Noel, tout ça :erf:)
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Oui Jenny je te comprends j'ai eu le même problème et je n'osais pas demander non plus.

Je pense que du vendredi soir au mardi matin ça devrait aller surtout s'ils sont habitués. En plus ils sont 2, donc moins de risque qu'ils s'ennuient :) !
 
Bonjour a tous,
avec mon ami nous avons pris la grande décision d'accueillir un petit chat chez nous,

Je cherche ma petite perle rare, je me fiche de savoir s'il s'agit d'un male ou d'une femelle, je n'ai pas d'impératif pour la robe (je pense que de toute facon le choix du chat se fera par coup de coeur réciproque entre lui et nous).

Je souhaite qu'il soit stérilisé, vacciné, dépisté et qu'un bilan ait été fait par un vétérinaire (je participerais bien entendu aux frais vétérinaire). Je souhaite aussi que le sevrage ait été correctement effectué (minimum 2,5 mois avec la maman)

Par contre nous vivons en petit appartement dans paris, je voudrais donc un chaton qui n'ait jamais été dehors (pour perturber le moins possible ses habitudes) et de préférence j'aimerais un loulou de petite taille (avec des parents de petite taille).

Je ne suis pas vraiment pressée, j'ai vraiment envie de trouver le petit chat que je pourrais rendre heureux et qui me rendra heureuse en prenant mon temps et non sur un coup de tête.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des pistes à me donner.

Merci beaucoup d'avance!!!
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
bb_biatch;1936432 a dit :
Bonjour a tous,
avec mon ami nous avons pris la grande décision d'accueillir un petit chat chez nous,

Je cherche ma petite perle rare, je me fiche de savoir s'il s'agit d'un male ou d'une femelle, je n'ai pas d'impératif pour la robe (je pense que de toute facon le choix du chat se fera par coup de coeur réciproque entre lui et nous).

Je souhaite qu'il soit stérilisé, vacciné, dépisté et qu'un bilan ait été fait par un vétérinaire (je participerais bien entendu aux frais vétérinaire). Je souhaite aussi que le sevrage ait été correctement effectué (minimum 2,5 mois avec la maman)

Par contre nous vivons en petit appartement dans paris, je voudrais donc un chaton qui n'ait jamais été dehors (pour perturber le moins possible ses habitudes) et de préférence j'aimerais un loulou de petite taille (avec des parents de petite taille).

Je ne suis pas vraiment pressée, j'ai vraiment envie de trouver le petit chat que je pourrais rendre heureux et qui me rendra heureuse en prenant mon temps et non sur un coup de tête.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des pistes à me donner.

Merci beaucoup d'avance!!!

SPA power !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Comme avec mon copain on rentrait à Rennes deux we de suite (noël et nouvel an), j'ai décidé de laisser Zaya en vacances en Bretagne chez mes parents toute la semaine plutôt que de la laisser toute seule à l'appart deux we d'affilés.
L'appart est tout vide sans elle, elle me maaaaaanque! y'a personne qui se faufile entre mes jambes, personne qui est au taquet pour jouer avec les trucs que je fais tomber par terre et personne qui me grimpe dessus quand me réveille sonne le matin pour venir ronronner sur mon épaule jusqu'au 2ème réveil..

La vie sans chat c'est vraiment trop nul :erf:
 
2 Avril 2008
684
6
2 249
ST MICHEL DE RIEUFRET
Desdemone;1936602 a dit :


Oui la SPA.
Tu paies pour l'adopter mais niveau santé et papiers tout est nickel..

Et juste une petite astuce:
contrairement aux chiens qui se font adopter,
ce sont les chats qui adoptent les maîtres.
Ils choisissent.
Assis par terre, tu attends. Ton futur chat viendra à toi... ;-)

Parole de chat...
 
2 Avril 2008
684
6
2 249
ST MICHEL DE RIEUFRET
Elfy Pastry;1939784 a dit :
Mais un chien aussi !

Le nôtre, ça faisait seulement 2 jours que le soigneur qui le nourrissait chaque jour depuis 3 semaines pouvait l'approcher, et lorsqu'on l'a sorti de son enclos pour pouvoir le caresser, l'approcher tout simplement, il nous a fait la fête, il nous a léchés, il est venu chercher le contact.
Chose qui a juste fait faire cette tête :Puppyeyes au soigneur, et nous :cupidon:

30 minutes plus tard, arrivés chez le véto pour vaccins et puce, il est resté couché calmement sur la table (où tous les chiens et tous les chats passent, en général ils ne sont pas calmes du tout), le temps qu'on remplisse les papiers.
Le vétérinaire nous a demandé depuis combien de temps on l'avait : bin euh, le temps de faire le trajet quoi, une demie heure :shifty:


Alors ça marche aussi pour les chiens, c'est moi qui te le dit !


Génial!!!!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai récupéré mon chat!!!

Elle m'avait manqué et je pense que moi aussi car elle a rarement été aussi caline
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement je garde mon chat, il ne retournera pas chez mes parents :shifty:

D'une parce qu'il me manquerait trop, et puis ma mère flippe énormément qu'il lui arrive quelque chose, elle se sentirait trop responsable...

Du coup il a été ultra sage cette nuit, et trèèèès câlin, je crois qu'on lui a manqué :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes