Je crois que Cachou est vraiment très stressé par ma grossesse.
Hier soir, on discutait à table, il était couché sur la chaise d'à côté. Ca faisait plusieurs minutes que je le caressais, et d'un coup il m'a chopé la main et m'a mordu. Pas jusqu'au sang bien sûr, mais il a bien planté ses crocs dans ma main :o
En plus l'Amoureux fait n'importe quoi, il le stresse à lui faire "pschiiiiiit" dès qu'il le voit, je lui ai déjà dit et même engueulé plusieurs fois qu'il arrête de le faire, mais j'ai un ours têtu
Font chier tous ces mâles
EDIT : j'ai voulu le mettre dehors ce matin, qu'il aille se dégourdir les pattes (et faire ses griffes ailleurs que dans mes escaliers). J'ai pas pu. Une fois arrivé dehors, il s'est agrippé à mon bras lorsque j'ai voulu le poser par terre, résultat il a planté ses griffes dans mon bras, et aïe ça pique, un chat de 5kg pendu au bout du bras.
Je l'ai rattrapé, et fais un câlin dehors pour le calmer : il tremblait comme un fou, et était hyper collé à moi (je pense que s'il avait pu rentrer sous la peau, il l'aurait fait).
Les chiens du quartier l'empêchent d'être zen et de vivre sa vie de chat (c'est la guerre chiens VS chat dans la rue
). J'ai demandé à l'Amoureux de me ramener du Zylkène de chez le véto, j'espère que ça va me le détendre un peu, parce que je ne l'avais jamais vu aussi mal
Mais ça m'ennuie qu'il n'aille plus dehors parce qu'il a peur, je ne sais pas quoi faire