Vive les chats!!

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
K-Hole;2118038 a dit :
Mon vieux matou, Pistache, Siamois chocolat de 13 ans, est l'animal le plus stressé du monde..
Mais c'le plus beau :d

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/22064_278913236483_724741483_3295247_5853892_n.jpg

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/22064_278275451483_724741483_3293320_2552478_n.jpg

il louche et à l'air inspiré ... (oui, j'aime mon chat quand même ^^)

et peu avoir l'air très intelligent quand il s'y met
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2076/53/105/1198831403/n1198831403_289161_5708.jpg

ma soeur a receuillit une petite chatte rousse. Le temps d'adaptation fut rude pour le félin solitaire qu'il est. Mais les week-end où la miniature rentre, ça se passe plutôt bien :)

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...63368296_100000536491858_451219_3367975_n.jpg

Gniiii, comment résister ? :hugs:
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Ma belle Foudre qui nous a fait la surprise de débarquer à la maison en juin dernier.


Elle nous a donné 2 magnifiques bébés : Chanel et Platon
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Super sujet, on va pouvoir cracher nos boules de poil nous aussi :small:

Alors moi j'ai une vieille chatte (j'adore placer ça dans une conversation) de 15/16 ans.
Elle pue du bec, a le regard qui part en sucette et se loupe parfois pour viser la litière mais c'est "mon trou du cul" à moi et pourvu qu'ça dure !

Une photo d'elle dans une position très digne...

attachment.php


Je venais de lui raconter la blague de PAF le chien...

Et une ou elle fait moins vulgos et plus chouchoux

attachment.php


Elle s'appelle Bambou au fait... petite j'adorais le personnage Bambou de Ranma 1/2, celle qui se transforme en chat quand elle se mouille :)
 
13 Mars 2010
6
1
1 554
Noyon
Alors, moi je vous présente ma petite Kit-Cat (Je sais, jeu de mot pourri, et en plus c'est pas le bon genre -bref-).
C'est une petite boule de poil que nous avons trouvé dans notre jardin à l'age de 2 mois, trop mimi. Elle était super collante, et venait nous accueillir quand on rentré, joué avec nous et tout. :d
Bon, malheureusement, des enflures des voisins nous l'ont empoissonné, car elle faisait ses excréments dans leur jardin. Super la mentalité!
Du coup, maintenant on n'hésite à en avoir à cause de ça.
 
11 Décembre 2010
2
25
0
VINCENNES
J'ai envie de vous présenter mon fusain.
Mon fusain il s'appelle fusain.
Mon fusain, on a décidé avec ma colloc de l'adopter dans un refuge à noël(mais promis, on a pas emballé fusain dans du papier cadeau).
Fusain au début répondait au doux nom de "marie france", "jean raoul", "jean francine", voir "random"," Gilbert Montagné".
Sauf que Fusain préfère s'intituler Fusain on pense...
Fusain est aveugle..enfin mal voyant.Il (d'après le refuge) a voulu faire un bisou au pare choc d'une voiture en marche. Du coup Fusain ne voit plus du tout d'un oeil et pratiquement pas de l'autre, c'est pour cela qu'il a tout le temps les yeux dilatés façon chat botté de shrek.
Du coup Fusain ne rime pas avec jardin.
Fusain a un peu du mal a viser les ba-balles, par contre il vise bien les croquettes.(bizarrement...)
Fusain est une ardoise magique, quand on le caresse dans l'autre sens,Fusain a le sous-poil tout blanc.
Bref Fusain il est trop super.
Par contre Fusain est surement mort de l'intérieur tellement il pue de tout les orifices..
Mais bon on l'aime quand même le Fusain!
20110219210216.jpg

(fusain aime faire tourner les tetes des jolies demoiselles..):cupidon:
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Mon Archimède d'amouuuuur!!!

Adopté dans un refuge, un vrai prince....

63460619122010244.jpg



Et le Sumo de ma maman avec sa grosse bouille à bisous :

19631905122010039.jpg
 
23 Février 2011
8
1
654
Le loscouet-sur-meu
Salut les amis des Chats (ou pas),
Bah moi j'ai un chat bon c'est un chat de gouttière et il est tigré gris avec une tache blanche sous le cou, commun quoi ! Et des fois j'ai des amies qui me disent 'mais on dirait trop que vous vous comprenez :0 ' mais bon pour moi c'est pas trop un chat c'est un pote :P Il fait parti de la famille et tout.. Jvais dire un truc vous allez me prendre pour une folle mais Jlui raconte mes problèmes, etc.. et on dirait qu'il comprend et qu'il m'écoute et en plus ça fait du bien . :) Fin Bref je l'adore.
PS : Il a pas vraiment de nom des fois c'est le chat, Chat ( J'ai le meme surnom ' Cha ' :P ) ou encore du con quand il a fait une connerie et aussi Minou quand je veux qu'il vienne (ça fait limite la fille qui le supplie ^^')
Et voila :)
 
Voilà ma Pepsi :cupidon:

Pepsi m'a été offerte par mon ex, ce goujat. Pepsi aime manger, dormir, et surtout, SURTOUT faire des câlins à sa môman (euh... enfin moi quoi ^^'). Pepsi s'est déjà coincée dans un arbre et n'a plus jamais recommencé. Pepsi a un ami : c'est Pinpin le lapin. Pepsi tetoune les couvertures car elle n'a pas été sevrée correctement. C'est agaçant mais c'est chou. Pepsi n'aime pas la pâté dans laquelle il y a des petits pois (elle les laisse sur le côté, comme moi avec les champignons). Pepsi a failli passer l'arme à gauche une fois, quand son collier s'est coincée dans sa mâchoire quand sa môman est partie en weekend (mère indigne, j'ai honte), mais elle s'en est parfaitement remise. Depuis, Pepsi ne porte plus de collier, et puis tout le monde la connait dans le voisinage. Pepsi accourt à chaque fois (ou presque) que je reviens en voiture. Pepsi est là quand je vais pas bien, me berce avec ses ronrons, et me donne beaucoup d'Amour.

5550485299_65eef84b80_m.jpg
5551068158_c80f54f6d0_m.jpg
5550489037_9b017d915f_m.jpg

5551069336_6f8e562fa3_m.jpg
5551070188_26f8e83d7a_m.jpg
5551067982_74bcd6f439_m.jpg
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
La chatte de mon copain n'allait pas bien ce week-end, pendant la semaine mon mec pensait qu'elle faisait exprès de gratter dans sa litière depuis qu'il avait changé de marque, et quand on l'a vue essayer tant bien que mal de pisser dans un carton dans le salon, on a compris qu'elle avait un soucis... Elle a pissé une goutte, super ! Dimanche on était prêts à l'emmener à l'école véto mais bizarrement elle semblait moins dérangée, on s'est dit qu'elle avait du éliminer un calcul ou quelque chose comme ça, puis lundi rebelote. Au final, madame a une cystite. Une vraie femme :cretin: Donc ouf, pas besoin d'hospitalisation, de perf, de sondage, juste des médicaments à lui faire avaler pendant 10 jours.

Vous auriez des techniques pour lui faire avaler ? Mon copain galère.
 
Cory;2119157 a dit :
Vous auriez des techniques pour lui faire avaler ? Mon copain galère.

Si c'est un petit comprimé, tu peux lui mettre dans le fond de la gorge. C'est ce que je fait avec mon chat pour sa pilule ou ses comprimés contre les vers. S'il est trop gros tu peux l?écraser et lui mettre dans sa pâté (mais ça ça peux ne pas marcher, les chats sont méfiants et elle risquerait de ne pas y toucher !)

C'est un petit moment dur à passer mais c'est pour son bien !
 
22 Avril 2009
23
11
2 164
TALENCE
Et je suis (presque) objective ^^.
Un an et demi de cohabitation, je lui ai fait subir de nombreux déménagements le pauvre, et il m'aime toujours !!
Je vis depuis plusieurs mois avec mon copain, avec qui il s'entend très bien au passage, mais c'est contre moi qu'il vient dormir la nuit, c'est moi qu'il engueule en miaulant tout ce qu'il peut quand je rentre (même s'il dormait, qu'il jouait avec mon chéri, etc).
Au fait il est tout gris au niveau du coup,à part une petite tache blanche, et des yeux verts magnifiques ...

Il est un peu chiant, un peu taré, agit comme un petit chien avec moi parfois, mais il est surtout très très affectueux et je l'aimeuh .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes