Vive les chats!!

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
agat;2123965 a dit :
Je m'inquiète pour les oreilles de ma petite, il y a des petits dépots marrons clairs, je pense tout de suite à la gale des oreilles, mais bon ça fait pas des dépots tres noirs etcetc

Je me demandais si vos chats avaient tout le temps les oreilles nickels ou si ça arrive qu'ils aient un peu de cerumen, genre normal quoi?

je dois penser tout de suite à la gale ou ça peut etre normal?

(j'ai déjà demandé au véto qu'il regare vite fait dans les oreilles il y a un mois mais il a dit qu'elles étaient propres...en même temps je ne suis pas en France, je ne sais pas si les véto sont très ok ici...rhalala!


edit: Je viens de nettoyer avec un petit coton tige, déjà il y a peu de dépots et c'est clair (un peu comme nous quand on a les oreilles sales...urk) jessaie de me rassurer un peu quant à la gale!


Bordel, j'ai toujours cru qu'on disait "cire humaine" et j'ai toujours dit ça ! je me coucherais moins conne !
Sinon pour les oreilles j'ai jamais vraiment fait attention, mais je pense pas que mon chat ait déjà eu de dépots !
 
A

Ancien membre

Guest
Deb M.;2125391 a dit :
Bordel, j'ai toujours cru qu'on disait "cire humaine" et j'ai toujours dit ça ! je me coucherais moins conne !
Sinon pour les oreilles j'ai jamais vraiment fait attention, mais je pense pas que mon chat ait déjà eu de dépots !

:yawn: :yawn: :yawn: :yawn:
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
@Maelie : oh c'est tellement triste: :sad: Mais dis-toi aussi que tu peux vraiment profiter à fond une dernière fois...

Personnellement, j'ai eu deux chats: Un que j'avais déjà à ma naissance, Chazouzou (je n'ai que des photos argentiques) un gros angora, noir avec les bout des pattes, le ventre le museau et le bout de la queue blanc (on aurait dit un point d'interrogation :) ) Mon père l'avais ramené chez nous parce qu'en ce baladant dans un parc il s'était aperçu qu'il le suivait discrètement... :) Et vu que ma mère a toujours vécu avec des chats, il savait qu'elle ne le refuserait pas! Il faisait semblant de tomber dans les pommes DEVANT LE FRIGO quand il avait faim... Il est décédé (pas de vieillesse) à 16 ans, quand j'étais petite.

Et vu que j'étais inconsolable, quelques semaines après ma mère m'a ramené mon chat, Cachou (oui, j'était au CP, j'était fan de Classe Mannequin et de l'actrice Cachou. Ce qui fait que mon chat, aussi couillu soit-il porte le nom d'une actrice périmée (et qui a fait des photo oléolé^^')) qui a fêté ses 15 ans ce mois-ci, il ne les fait pas (mais il craque un peu quand je le prends dans mes bras), on dirait un "petit jeune" de 8 ans. Je le connais par coeur, et lui aussi, du coup on se fait un peu des feintes tous les deux c'est marrant. Mais je suis la seule qui peut lui faire ABSOLUMENT TOUT CE QUE JE VEUX, il m'obéit et il est super patient, si bien que quand je l'embête, il va se venger sur ma mère! :d

Sinon, pareil, le chat qui sait ce qu'il veut: il SOUPIR quand il n'a pas ce qu'il veut ou quand il a marre, il fait des petits couinement pas possible quand il dort (à côté de ma tête donc ça m'empêche de dormir), il ronronne TOUT LE TEMPS, et super fort (on peut l'entendre arriver du bout de la maison! en plus je ne sais pas pourquoi mais il fait "click click" quand il marche), il me gratte dans la tête quand il a faim (sans les griffes), et confond toujours son placard à nourriture avec le frigo. Il adore me voler ma place ou ma chaise, aller aux toilettes avec moi (ouais il demadne!) et surtout, il faut voir l'air possédé qu'il a devant mon verre de lait le matin ou mon verre d'eau! C'est le FIGHT A CHAQUE REPAS! Et il suffit d'une seconde d'inattention pour qu'il soit pris la patte dans le verre! (du coup maintenant je bois vite) :d

Et il aime les sacs plastiques et se fourrer dans mes T shirt (il est rapide en plus)

Et vu qu'il est passé sous une voiture étant petit (et même par la fenêtre parce qu'il avait raté le rebord! :dDD) il a la queue paralysée aux deux tiers et il ne fait pas du tout attention donc il renverse tout avec! Et quand il marche sa queue rebondi... :)

Enfin bref, je l'aime et je l'adore, mais vu qu'il commence à se faire vieux au moindre petit soucis je m'imagine le pire... Et je le déguise avec les déco de noêl à chaque décoration de sapin à Noêl!

Il termine vraiment mon verre de lait (même s'il l'a eu plein) [et on voit son petit bidou qui ballotte quand il marche]



Là le T-shirt venais d'arriver, déjà en voyant le colis il était près à l'attaque, il l'a eu. ^^'



Et sa dernière déco de Noël:



Voilà! :)

Désolée j'ai squatté le topic là!
 
Camichounette;2107296 a dit :
Mon p'tit chat s'appelle poussine, elle est digne d'un mannequin pour croquette pour chat....

Mon amie ici présente a un de c chat mignone comme tous ce n'est pas la le probléme ces plutot son attitude et la capacité que j'ai a vouloir l'enmerder le premier jour que je vois ce dit CHAT je lui dit'' tien tu ferais un jolie tapis toi'' ce n'est qu'une blagounette biensur mais elle vomit a coté de moi ce ci alimente notre tension alors je met du frebreez sur elle pour quelle sente bon bien sur :) elle me griffe et me reveille a 6heure du matin pour me les casser J'adore camichounette mais son chat et un peu irritant mais pour le moins mignon de loin TRés LOIN deriére un mur de 50 métres depésseur o fin fond du dessert saharien sinon sa va :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2127617 a dit :
Oui, je sais... Y'a certaines personnes qui ne méritent pas de figurer dans mes amis.

Mon très délicat copain m'a dit le plus naturellement du monde qu'il ne voulait pas d'autre chat pour la remplacer, parce que (je cite) "ça fout trop de poils partout". Ha ha.
De toute façon là, tout de suite, j'en veux pas, d'un autre chat. Je veux mon Pix en bonne santé, mon tout petit Pix :tears:

Bref. Je vais arrêter de penser à ça, ça me fout le moral en l'air.


Plein de bisous, ça doit être terrible de la savoir condamnée :tears:

:hugs:
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Maelie :hugs:c'est très dur de perdre un chat, on s'attache vite à ses petites bêtes.


Sinon j'ai une question, comment vous gérer l'ouverture des fenêtres avec votre chat? J'habite au 5ème et j'ose pas ouvrir les fenêtres en grand quand mon chat est dans la pièce car j'ai trop peur que mon chat tombe... Ça me stresse rien qu'à l'idée qu'elle puisse basculer dans la rue.
 
14 Mai 2008
94
11
4 759
Trèves
Voilà le petit chat qui vit avec moi. C'est le chat de mon copain et quand j'ai décidé de prendre le copain, y avait le chat dans le lot. Il s'appelle Crapule et ca lui va très bien. Très peu de choses lui résistent notamment mes habits blancs, mes devoirs, mon badge de boulot ... etc !
DSCF2050.JPG
 
Alisoninette;2130801 a dit :
Mon amie ici présente a un de c chat mignone comme tous ce n'est pas la le probléme ces plutot son attitude et la capacité que j'ai a vouloir l'enmerder le premier jour que je vois ce dit CHAT je lui dit'' tien tu ferais un jolie tapis toi'' ce n'est qu'une blagounette biensur mais elle vomit a coté de moi ce ci alimente notre tension alors je met du frebreez sur elle pour quelle sente bon bien sur :) elle me griffe et me reveille a 6heure du matin pour me les casser J'adore camichounette mais son chat et un peu irritant mais pour le moins mignon de loin TRés LOIN deriére un mur de 50 métres depésseur o fin fond du dessert saharien sinon sa va :)

C'est a cause de ta méchanceté envers poussine qu'elle ta vomit et griffer dessus :)

Je vais porter plainte a une association pour te foutre en prison! T'inquiète je viendrais te visiter quand même :icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu 2 chats inséparables pendant un temps, un mâle et une femelle. Le mâle s'est fait écraser sur la route : la femelle a disparu 15 jours après pendant 2 mois et demi.

Je l'ai retrouvée, après avoir abandonné mes recherches intenses durant tout ce temps, à 200m de chez moi, elle aussi renversée par une voiture :tears:

Plein de bisous Maelie, ton chat aussi est en manque de Pixelle :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes