S'il y a bien une chose sur laquelle je ne chipote pas, c'est le prix de la litière !!! Je ne supporte pas les odeurs de litière et y'a pas photo, quand tu mets le prix, tu as quand même de la litière qui gère bien les odeurs...
J'ai fait pas mal d'essais, en débutant par la litière discount basique, en allant jusqu'aux plus chers jusqu'à être pleinement satisfaite !!
Il faut savoir que même avec ma litière qui vaut un bras, j'enlève les crottes et les amas de pipi tous les jours sans exception.
J'utilise donc une litière peu connu et qui ne se trouve pas en grande surface je crois. C'est de l'argile, ça ressemble à du sable en fait, c'est très très fin, rien avoir avec les gros cailloux des litières classiques.
C'est une litière agglomérante aussi.
La marque, c'est vitakraft. C'est celle ci:
C'est la seule litière que j'ai testé et avec laquelle il n'y a AUCUNE odeur. En plus, j'ai un chat cracra qui s'en fout plein les pattes et trouve plein d'autre chose mieux à faire que de se laver et avec cette litière, plus de problème !!
Je suis vraiment plus que satisfaite, c'est naturel, hygiènique et en plus, une fois sale, on peut récupérer la litière et c'est un excellent engrais.
J'ai trouvé des équivalents de cette litière dans la marque Auchan et Catsan du coup, c'est vraiment peu cher mais pas aussi bien, je trouve.
Je termine mon paquet de 5 litres de la litère d'argile d'Auchan et je retourne à ma Vitakraft.
De manières générales, les Catsan sont très bien et peu chères. Il y en a de toutes sortes, parfumés, neutralise les odeurs, argile, et même en bois.