Moi je veux bien faire famille d'accueil pour des chats, plutôt des chatons car j'ai déjà un chat et il se fait martyrisé par les gros chats le pauvre, il est trop gentil
D'ailleurs j'ai un GROS GROS SOUCI ! J'attire votre attention, j'ai besoin d'aide et de conseils URGENT !
Mon chat s'est enfermé chez les voisins ( il est passé par le balcon, le voisin a dû fermé sans s'en rendre compte)
mon chat est là bas depuis un jour entier, je suis parvenue à lui faire passer quelques croquettes et surtout de l'eau. Il fait que miauler pleurer
Le souci c'est que je ne sais pas si ces voisins sont partis ou quoi, de plus, mon chat n'est pas du tout apprécié car il fait des bêtises chez les voisins, j'ai peur qu'ils y voient une occasion de s'en débarrasser
(((
je suis très inquiète, j'ai appelé les pompiers ils refusent de se déplacer, ils me disent d'appeler la police ( la blague, genre eux ils se déplaceront davantage ) ou un serrurier ( enfin les deux )
mais j'ai pas de sous, bien que si je ne trouve aucune autre alternative je le ferai tant pis, quitte à me mettre à découvert.
Je suis vraiment mal, mon chat a 15 ans, je l'aime plus que tout et le savoir enfermé est très dur pour moi
je l'entends miauler par la porte des voisins
((
demain matin je vais voir la gardienne et tout ça , mon dernier recours avant le serrurier.
Si vous avez vécu une situation similaire ça m'intéresse, et comment ça s'est fini ?
pauvre doudou