Hybriss;3420221 a dit :Je vous présente Feever, mon chat, mon bibi d'amour.
Mais Feever a un problème, il a le syndrome du tigre. Je l'ai malheureusement eu beaucoup trop tôt, ce qui fait qu'il n'a pas eu les bases de sa mère . Le syndrome du tigre est (je sais pas si vous le savez) une maladie comportementale. Le chat devient méchant et agressif. Vous allez me dire c'est normal qu'un chat attaque les pieds ou se défende quand il joue, oui sauf que le mien peut attaquer n'importe qui pour aucune raison. Je me suis retrouvée plusieurs fois avec des bleus à cause de lui.
[/spoiler]
La mienne était pareil, moi aussi je l'avais eu trop tôt, elle était totallement lunatique, hyper caline, et puis d'un coup elle me choppait à la jugulaire comme un pit bull pour me signifier qu'elle en avait marre d'être dans mes bras, elle se vengeait dès que je la contrariait, un jour elle avait piqué un spéculos sur la table, je l'ai laissé manger un petit morceau, et j'ai pris le paquet pour aller le ranger dans la cuisine, elle m'a suivi en pensant que j'allai lui en donner, elle m'a vue les ranger, elle m'a sauté dessus comme une taré dans son regard je pouvais lire "PUTE PUTE MES GATEAUUUUX"
Je me souviens même courir et plonger sous ma couette pour éviter de me faire bousiller les chevilles parce-que mademoiselle ne voulait pas que j'aille me coucher Mais pareil je l'adorai quand même! Et puis j'ai pris une deuxième chatte, et là elle est devenue la minouche la plus mignonne-caline-adorable-choupi du monde entier, ça l'a totalement calmée, même mes potes hallucine, elle est hyper sociable, je peux la tripoter dans tout les sens, la faire chier, elle est plus du tout agressive
Je l'aime d'amour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.