@Peache il est trop pipouuuuu!
l'HE de lavande est effectivement efficace contre les puces mais déconseillée sur les chats (par contre, à priori sur les chiens c'est ok).
et sinon pour les puces, c'est produit anti puces, peigne à poux et désinfection de la maison.
mon chat est arrivé plein de puces. j'ai fait 2 passages de frontline, espacés de 3-4 semaines + désinfection des tissus (canapé, tapis, literie) et depuis plus rien.
par contre, c'est du chimique et ça m'a gênée de l'utiliser :/
l'HE de lavande est effectivement efficace contre les puces mais déconseillée sur les chats (par contre, à priori sur les chiens c'est ok).
et sinon pour les puces, c'est produit anti puces, peigne à poux et désinfection de la maison.
mon chat est arrivé plein de puces. j'ai fait 2 passages de frontline, espacés de 3-4 semaines + désinfection des tissus (canapé, tapis, literie) et depuis plus rien.
par contre, c'est du chimique et ça m'a gênée de l'utiliser :/

! Et concernant mon matelas, je fais quoi ? Pour les puces (si il y en a), est ce que je melange (par exemple) du vinaigre blanc et de l'HE de lavande et je pulverise sur mon matelas ?
.
C'est gentil de demander des nouvelles de mon chat, alors ...

mon chat fait parfois ces positions, il aime bien s'endormir comme ça 

), il va avoir trois ans fin du mois d'ailleurs
Ce chat est adorable, tellement câlin et un peu beaucoup très fou sur les bords. C'est un chat qui parle énormément, il me répond toujours quand je lui parle, et franchement, parfois, j'en ai marre de l'entendre
Mushu, je l'ai adopté chez le copain de ma meilleure amie, et il n'était d'ailleurs pas en très bon état quand je l'ai récupéré
Mais j'ai tout fait pour qu'il s'en sorte et aujourd'hui c'est un beau grand chat tout doux