@olaflor je ne suis pas d'accord avec ce que dis du désir des hommes. ( le fait que le corps est plus important que le visage, être fine etc) de ce que j'ai pu entendre de mes amis masculins ça dépend ÉNORMÉMENT. Certains flashent a mort sur les visages les yeux, d'autres aiment bien un joli ensemble d'autres encore parlent du décolleté ou effectivement du corps.
Mais je trouve que c'est une simplification de dire que les «mecs regardent plus ceci que ça» et que «etre fine c'est tres important» : j'ai des amies rondes qui séduisent de ouf. Mais vraiment elles ont beaucoup de succès.
J'ai l'impression que en fait quand je les entend parler, c'est vraiment aussi DIVERS que ce qui attirent les femmes.
Quand je te lis, j'ai eu l'impression de relire un article de magazine féminin de mon adolescence où ils essayaient de décrypter ce qui plaisaient aux hommes («le physique qui les rend fous») mais je crois que c'est peine perdue : c'est varié, divers et la fille belle pour un homme sera la fille bof pour un autre....
Enfin à moins que tu parlais d' UN type d'homme particulier?genre super jeune sortant de l'adolescence ,je peux croire que le corps soit plus important mais en général.....
Et j'espère car honnêtement les hommes que je connais qui focalisent sur le corps à mort (peu nombreux selon ce que j'ai entendu) ben c'est pas très agréable de les entendre parler de leur nouveau crush on dirait qu'ils parlent d'un beau cheval de course... perso je me sens mille fois plus valorisée dans mon humanité quand on parle de mes yeux que quand on me parle de mon corps...enfin tout compliment est chouette, mais je veux dire un mec qui se focalise sur le corps ,bonne chance, moi je me dis «et si je tombe enceinte ou si je dois prendre de la cortisone après un accident etc je lui plairait plus» alors que un visage cest en fait plus facile a maintenir.
Ce n'est que MON avis bien sûr, sur le desir masculin, formé au fur et a mesure en entendant mes amis parler..mais je crois que on aurait tort de penser que c'est aussi uniforme que ça....et tant mieux!!