Voici le physique qu’il faut avoir pour faire partie du top 100 sur Instagram

30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
La violence pour les personnes qui tombent sur ces critères, ne sont pas bien pas bien dans leur peau et ne correspondent pas à ces putains de standards... Moi, je m'en tape de ce genre d'injonctions, à vrai dire, j'en coche pas mal, mais quand t'as un truc qui cloche aux yeux des autres, dur de détourner leur attention de ça et de pas te mettre dans la catégorie "pas valable dans le grand marché de la beauté stéréotypée" juste pour "à cause de ça" ! Collège/lycée, ça me frustrait, je me disais "ils sont trop focus pour voir que tout le reste va et va même très bien", maintenant je m'en balance d'une force, ça fait le tri en plus, pas de besoin de discuter pendant une plombe avant de me rendre compte que je suis face à un blaireau :)

25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes
J'ai jamais suivi les comptes bopo, mais j'en ai regardé quelques uns via madmoizelle, et j'ai trouvé ça super "oppressif" aussi. Si c'est ceux que j'ai vu les "gens normaux, qui doivent faire des efforts pour s'accepter", bah fuck hein :lunette: L'esthétique de la photo est toujours ultra travaillé (pour ceux que j'ai vu), et tout est fait pour se trouver belle malgré [insérer, un "défaut"], mais il FAUT être belle quoi. Et féminine. Ou badass. Mais faut dégager un truc, bref.

Je déteste de plus en plus ce besoin de tout esthétiser tout le temps. Avant, ça me glissait dessus. Maintenant pour des raisons diverses, ça me retombe dessus, eh bah. Je suis bien contente d'avoir esquivé insta et ces injonctions tout ce temps, et je vais essayer de retourner dans ma grotte loin de tout ça.

9 Juin 2014
2 671
12 573
5 644
@Bastet la "vraie" hétérochromie, la complète, c'est bien celle avec les deux yeux complètement différents, qui est drôlement rare, et les petites sœurs, centrale et sectorale, sont plus fréquentes mais esthétiquement ça a du charme aussi :happy:

3 Février 2015
294
2 607
3 004
J’ai totalement arrêté de suivre des influenceuses sur Instagram. Ça me créait des complexes que je n’avais pas à la base et me provoquait des besoins. Maintenant je n’ai que des photos d’architectures, de bouffe et de décoration sur mon fil et je m’en porte bien mieux.

M

Membre supprimé 334599

Guest
Instagram j y poste que des photos que je prends de ce que je trouve beau. Jamais de selfies. Mais quand j y vais je tombe sur ces pages hyper complexantes de nanas superbes dans des décors superbes et hopnje trouve que un je suis vraiment moche et je devrai mourir et deux mes photos aussi sont moches et devraient mourir. D'ailleurs insta comme facebook sont des vecteurs puissants de dépréciation et de déprimes via la comparaison a ses photos esthétisées et sa mise en scène permanente

• Big up !
Réactions : Victoria Grace
29 Août 2018
301
2 233
194
Ah ouais moi je m'encombre pas d'influenceuses sur insta oh la la bonjour la déprime après! C'est hyper anxiogène et concrètement ça ne m'apporte rien. Me lever le matin et réaliser à quel point ma vie est pourrie et mon corps moche merci bien quoi (alors que d'habitude tout va bien mais bon c'est limite culpabilisant leur truc !)
Et vive les yeux marrons si longtemps décriés c'est très joli aussi y'a pas de raison !

12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
@olaflor je ne suis pas d'accord avec ce que dis du désir des hommes. ( le fait que le corps est plus important que le visage, être fine etc) de ce que j'ai pu entendre de mes amis masculins ça dépend ÉNORMÉMENT. Certains flashent a mort sur les visages les yeux, d'autres aiment bien un joli ensemble d'autres encore parlent du décolleté ou effectivement du corps.
Mais je trouve que c'est une simplification de dire que les «mecs regardent plus ceci que ça» et que «etre fine c'est tres important» : j'ai des amies rondes qui séduisent de ouf. Mais vraiment elles ont beaucoup de succès.

J'ai l'impression que en fait quand je les entend parler, c'est vraiment aussi DIVERS que ce qui attirent les femmes.

Quand je te lis, j'ai eu l'impression de relire un article de magazine féminin de mon adolescence où ils essayaient de décrypter ce qui plaisaient aux hommes («le physique qui les rend fous») mais je crois que c'est peine perdue : c'est varié, divers et la fille belle pour un homme sera la fille bof pour un autre....

Enfin à moins que tu parlais d' UN type d'homme particulier?genre super jeune sortant de l'adolescence ,je peux croire que le corps soit plus important mais en général.....

Et j'espère car honnêtement les hommes que je connais qui focalisent sur le corps à mort (peu nombreux selon ce que j'ai entendu) ben c'est pas très agréable de les entendre parler de leur nouveau crush on dirait qu'ils parlent d'un beau cheval de course... perso je me sens mille fois plus valorisée dans mon humanité quand on parle de mes yeux que quand on me parle de mon corps...enfin tout compliment est chouette, mais je veux dire un mec qui se focalise sur le corps ,bonne chance, moi je me dis «et si je tombe enceinte ou si je dois prendre de la cortisone après un accident etc je lui plairait plus» alors que un visage cest en fait plus facile a maintenir.

Ce n'est que MON avis bien sûr, sur le desir masculin, formé au fur et a mesure en entendant mes amis parler..mais je crois que on aurait tort de penser que c'est aussi uniforme que ça....et tant mieux!! :)

Dernière édition :
17 Septembre 2018
651
5 911
1 464
43
Soit il y a une subtilité qui m'échappe, soit je dois être trop vielle pour ces conneries. Mais je ne comprend absolument pas l’intérêt de suivre la vie de quelqu'un sur les réseaux sociaux. Et encore plus sachant que c'est en majeur partie de la mise en scène. Quelle est le besoin de venir se comparer à tant d'artificialité ...

@olaflor je ne suis pas d'accord avec ce que dis du désir des hommes. ( le fait que le corps est plus important que le visage, être fine etc) de ce que j'ai pu entendre de mes amis masculins ça dépend ÉNORMÉMENT. Certains flashent a mort sur les visages les yeux, d'autres aiment bien un joli ensemble d'autres encore parlent du décolleté ou effectivement du corps.
Mais je trouve que c'est une simplification de dire que les «mecs regardent plus ceci que ça» et que «etre fine c'est tres important» : j'ai des amies rondes qui séduisent de ouf. Mais vraiment elles ont beaucoup de succès.

J'ai l'impression que en fait quand je les entend parler, c'est vraiment aussi DIVERS que ce qui attirent les femmes.

Quand je te lis, j'ai eu l'impression de relire un article de magazine féminin de mon adolescence où ils essayaient de décrypter ce qui plaisaient aux hommes («le physique qui les rend fous») mais je crois que c'est peine perdue : c'est varié, divers et la fille belle pour un homme sera la fille bof pour un autre....

Enfin à moins que tu parlais d' UN type d'homme particulier?genre super jeune sortant de l'adolescence ,je peux croire que le corps soit plus important mais en général.....

Et j'espère car honnêtement les hommes que je connais qui focalisent sur le corps à mort (peu nombreux selon ce que j'ai entendu) ben c'est pas très agréable de les entendre parler de leur nouveau crush on dirait qu'ils parlent d'un beau cheval de course... perso je me sens mille fois plus valorisée dans mon humanité quand on parle de mes yeux que quand on me parle de mon corps...enfin tout compliment est chouette, mais je veux dire un mec qui se focalise sur le corps ,bonne chance, moi je me dis «et si je tombe enceinte ou si je dois prendre de la cortisone après un accident etc je lui plairait plus» alors que un visage cest en fait plus facile a maintenir.

Ce n'est que MON avis bien sûr, sur le desir masculin, formé au fur et a mesure en entendant mes amis parler..mais je crois que on aurait tort de penser que c'est aussi uniforme que ça....et tant mieux!! :)
Je vois totalement ce que tu veux dire et je pensais pas comme ça avant de fréquenter des mecs qui avaient 0 filtre. Ils parlent entre eux et je suis à côté donc j’entends. Ou ils me répètent ce que leur potes disent .
Et y a une grosse différence entre notre idéal et ce qu’on arrive vraiment à avoir . Les mecs dont je parle veulent le top du top mais tu les vois sur tinder avec 0 match et ils comprennent pas pourquoi et se disent « bon bah je vais baisser mes critères ». Si la fille est si convoitée que ça ćest normal qu elle choisisse la meilleure option.

On est tous là bombe et le thon de quelqu’un de toute façon. De ce que j’ai pu voir c’est que les mecs considérés beaux par la société veulent des IG models . Y avait un topic sur reddit qui demandaient aux hommes beaux le plus difficile pour eux pour avoir des filles. Ils disaient que le plus dur c’était d’avoir Une fille qui était aussi belle qu eux et qui avait autant d’argent que eux.
Mais sinon genre ils se faisaient draguer devant leur meufs et les meufs petaient des câbles quand elles voyaient qu’ils avaient autant d’options qu elles. (Est-ce que tes copines rondes se sont retrouvés dans ce type de situation ?)
Ils disaient qu’ils avaient du mal à baisser leur critère car ils savaient qu’ils pouvaient avoir des IG models. Certaines filles ne veulent pas de beaux gosses de ouf . Elles veulent juste un mec bien à peu près à toud les niveaux. Pas besoin qu’il soit le plus beau ni le plus drôle mais un peu de tout. J’ai entendu des mecs dire « ma meuf c’est Un 5 mais en charactere c’est la mieux ». Alors que de ce que je vois y a des filles qui peuvent trouver un mec pas très beau au départ très beau au fur à mesure qu elles le connaîssent.

Et ils regardent le visage mais je pensais pas que le corps était si important que ça. Et y en avait qui me disaient que quand ils voyaient une fille très belle ils s’imaginaient se marier avec elle direct . (Avant je pensais que c’etzit direct des pensées sexuels) . Ils m’expliquaient aussi qu en boîte s’ils voyaient une fille très belle partir avec un mec pas plus beau qu eux (d’zpres Leur perception) bah il dormait très mal car ils ont pas osé aller l’aborder. Ils rigolaient pas !
J’en ai parlé à un autre pote il me disait « oui on se sent comme ça car on sait que si on y va pas bah là fille viendra pas non plus. Donc quand’ on loupe notre chance on loupe une opportunité « .

Et c’est pas les plus belles par la société qui se font draguer c’est celles qui sont le plus ouverte à l’approche. On sous estime à quel point un mec a peur du rejet (même ceux qui se trouve très beaux. ). Tu peux te trouver beau et avoir peur d’aborder . C’est souvent le cas. Du coup ils vont aller vers des filles qui envoient des signaux d’ouverture ou des filles qui font le premier pas . J’ai vu des renois avec des filles rondes blanches me mater en mode « elle est inaccessible » (j’ai un corps fitté et je suis noire et avant je faisais très froide )

Mes potes m’expliquaient que les mecs renois avaient pas tant de succès que ça avec les filles et que y avait un type particulier de filles qui aimaient que les renois. Ça m’interesse Combien de mad ici sont sortis avec autant de noirs que de blancs? Perso dans mon entourage les blanches que j’ai vu avec des noirs étaient à fond sur les renois. Le pire c’est les blanches qui étaient en Afrique du Sud . Des que tu es noir c’est suffisant pour elles pour se dire « il est beau » . Je connais des renois très beau en France et franchement ils gelèrent de OUF à avoir des filles. Ils me disent « on veut tous des bombes mais on prend celles qui veulent de nous c’est Tout »

Je connais aussi des filles rondes qui rencontrent plein de mecs et couchent avec plein de mecs mais c’est pas des mecs super convoités par les autres filles et elles sont super ouverte à la discussion donc ça passe et ont une personnalité agreable. Je fais la différence entre se faire draguer par des mecs très convoités par les autres filles et juste de faire draguer. Ces filles la sortent beaucoup aussi .quand tu fréquentes beaucoup de boites et bois bah c’est bien plus facile de se taper plein de mecs meme si tu corresponds pas aux canons de beauté . Y a Nadia aubolson (bopo) qui disait dans sa story qu’elle se faisait pas vraiment draguer alors que sa personnalité est top et elle a mega confiance en elle. Karla deras (meuf en mode IG model super sûre d’Elle/ouverte et femme fatale racontait qu’un mec la matait devant sa meuf et que la meuf l’a regardé d’un Air méchant . Nadia sort pas en soirée ou quoi donc c’est difficile d’etre Dans un milieu ou y a des mecs qui pourraient potentiellement t’aborder peu importe à quoi tu ressembles d’ ailleurs.

Dernière édition :
31 Octobre 2012
1 634
12 481
5 664
@Mimicollo non mais l'espace entre les cuisses, c'est certes joli, mais on peut très bien avoir de jolies jambes sans l'avoir. tes jambes bien musclées par exemple, elles ont beaucoup d'allure! ça se voit que tu fais du sport (c'est une sorte de compliment, c'est dit de façon positive).
et puis le tigh gap, c'est pas uniquement une question de volume et de forme des cuisses, c'est aussi dépendant de la morphologie du bassin (le truc auquel on pense rarement).
j'ai recherché sur google le schéma explicatif que j'avais vu une fois et qui résume très bien le truc mais je le trouve plus :annoyed:

• Big up !
Réactions : Cerna

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes