Voici le physique qu’il faut avoir pour faire partie du top 100 sur Instagram

M

Membre supprimé 334599

Guest
Ça les notes j'avoue c'est tellement réducteur c'est dommage. C'est quoi qui différencie le 7 du 9? Je serai a quelle note ? Je préfère même pas savoir. Mais vu que je ne fréquente pas les forums ou tinder j'en sais rien.

9 Juin 2014
2 671
12 573
5 644
Je rejoins @HellaSlytherin, je n'ai pas du tout le même point de vue qu' @olaflor sur le sujet. De même, je suis sortie/ait chopé des hommes vraiment pas mal dans les critères répandus, sans être ni spécialement fittée, ni poster de photo en bikini, ni chercher à apparaître "challengeante", et en finissant par assumer que je peux être un peu awkward. Je crois que c'est le pire ce terme, "challengeante". C'est tellement à mille lieux de ma conception des choses, d'apparaître comme telle pour donner envie à "des 9" de prendre la peine de s'intéresser à moi.

Et surtout, cela à peut être avoir avec le milieu dans lequel j'évolue (en gros plutôt des profils techniques/scientifiques/médicaux, à la truelle de bac+2 à +8 ), mais clairement je n'ai jamais croisé de tels discours. Et pourtant j'en ai entendu des discours sur les femmes, la chope, la baise. Mais jamais aussi déshumanisé et marketisé. Et il y en a aussi beaucoup qui parlent de leurs difficultés, de leurs doutes et de sentiments.

Je suis incapable de prendre part à une telle mascarade (ne serait-ce que le coup du type qui finalement paye parce qu'en fait t'es assez bonne à ses yeux pour qu'il raque, celui qui ose me faire ça il va s'en souvenir), à la fois par tempérament et par conviction, et j'ai quand même une vie sexuelle remplie, et remplie de gens qui ont des qualités intrinsèques.
En fait je souhaite à tout le monde de se rendre compte qu'une vie sexuelle effrénée n'est pas synonyme de marketing de soi.
Et j'ai une pensée pour toutes mes connaissances masculines qui ont un profil de nerd et qui sortent avec des nanas non seulement belles mais aussi adorables. Ils doivent être vachement plus heureux que les types qui numérotent tout ce qui semble être une cible potentielle.

Dernière édition :
J

JAK-STAT

Guest
Merci @Clematis pour ton commentaire, tu expliques ce que je pense par rapport aux "notes" beaucoup mieux que ce que j'aurais fait.
Ce système de notation c'est dégueulasse et ça fait de la compétition entre les gens, mais surtout entre femmes vu que c'est surtout les hommes qui utilisent ces notes. Je crois qu'on a pas besoin, dans nos relations, de se comparer aux autres, en mode "ma soeur est un 9 et moi un 5 je suis nulle" "han mais moi je suis tellement mieux que Jacqueline ce 3/10, je suis la meilleure tkt".
@olaflor faut vraiment que tu te sortes de ce système.

M

Membre supprimé 334599

Guest
Oui d'autant plus que la société nous le rappelle assez souvent qu'on est trop ceci pas assez cela. Mais bon c'est la société tinder y a toujours mieux ailleurs on doit donc être top of the top. Su j'étais dedans ça me détruirais complètement. C'est déshumanisant et surtout sexiste. Tu n'es plus qu'un physique et le.mec il te paiera a boire uniquement qui tu es un 9/wouhaaa. Je comprends pourquoi personne ne me paie boire et encore moins mon copain
Sérieusement oui faut sortir de cela

24 Septembre 2019
3
1
4
29
La première fois que j’ai entendu les reseaux complexer certaines c’est quand j’ai découvert enjoy phœnix ici sur mad. Elle parlait des kardashians. Je comprenais pas pourquoi les suivre si elles te font complexer et surtout comment voir des gens pouvaient te faire complexer. Mais c’est parce que j’etais Pas trop sur les réseaux et les kim ne sont pas mon idéal du tout!

Mais la mad a raison sur les bopo. Celles qui sont connus sont quand même très belles en mode femme fatale Latina/italienne. Mais tu les vois avec soit des renois soit des latinos . Nadia aubolson disait qu’elle ne s’était jamais fait draguer par un blanc. Je suis noire et fittee et je me fais draguer par des blancs qui correspondent aux canons de beauté. J’ai l’impression que c’est d’abord le fait d’être fine qui plaît aux caucasiens avant de regarder ta couleur de peau. Y a un asiatique (très beau) qui m’a sorti sur tinder quand je lui ai demandé son genre de base il m’a dit ´ j’ai jamais testé de noires avant mais t’as un corps de ouf’. Même quand j’etais Skinny j’avais des blancs mais c’est seulement quand je suis devenu musclée que j’ai vu que le corps était super important pour les mecs. Je croyais que c’etzit Le visage . J’ai l’impression que pas mal d’eux se disent qu’on a tous un peu le même visage sans maquillage et tant que t’as pas de trucs considérés comme laid aujourd’hui « gros nez/ gros strabisme « bah ça va si ton corps est fin avec des gros seins ou musclé sans sein mais avec des fesses athlétiques. Un pote était allée dans un club de strip tease et quand je lui a demandé si les filles étaient jolies il savait pas trop. Il regardait que le corps. Je comprends pas trop: au resto en tête à tête c’est le visage qu’on voit non ?

Les noires ont la réputation d’etre Grosse donc les blancs ça les attire pas j’ai l’impression. Un collègue blanc me disait « ouais non gros sein ça me dérange pas mais j’en veux pas que ma meuf ait un gros cul. J’aime pas leur cheveux non plus ». J’ai jamais rencontré plus ethnocentrique/superficiel que lui. C était incroyable.

Mais sinon,Tout le monde est obsédée par son ventre . Même certaines bopo. Quand elles posent c est des poses qui affinent la taille. Tu les vois rarement sublimer leur ventre en mode « oh cette robe fait ressortir Mon joli gros ventre j’adore ». Elles glorifient leurs cuisses/fesses/seins etc « j’ai un gros cul »

Bref je venais dire que la période où j’ai été le plus complexée c’est quand j’avais une amie elle même très complexée par son physique. Aujourd’hui je regardais une partie de mon corps sur laquelle je complexais en commun avec elle. On est plus amis et je me suis dit « non mais j’zrrive Pas à croire que j’avais peur qu’un mec touche cette partie de mon corps. S’il est pas content il part et c’est tout «

Je déteste parler de mon rapport au corps en partant du point de vue de « qu’est ce qu’un mec [qui n’est pas parfait non plus] va penser » Mais j’ai du le faire ici pour illustrer mes propos

Je rejoins totalement ton avis! A plusieurs reprises je me suis retrouvée à douter de moi-même car mon corps ne correspond pas à mon âge (24 ans). J'ai essayé le sport, les habits, etc mais pas le surplus de maquille car je n'aime pas ça (je me content d'un petit coup de mascara tous les mille ans). Aujourd'hui j'ai plus confiance en moi et en vrai c'est ce qui compte, car ça se voit, les gens le voient et sont attirer par ça.

En ce qui concerne Instagram, j'ai jamais suivi des célébrités ou personnalités publiques qui me font me rabaisser ou comparer ma vie à la leur et je pense que c'est le bon plan. Il faut s'entourer de chose qui nous motive et s'abstenir de ressentir de mauvaises choses (par jalousie, par envie ou autre). Et je le vis bien. C'est dommage qu'Instagram soit devenu si superficiel en général.

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
J'avoue que j'accorde pas mal d'importance au physique et peut-être comme tu le dis @HellaSlytherin c'est sûrement dû à un manque de confiance en moi toutefois j'avoue avoir été un peu désorientée en lisant qu'un mec change de "tactique" en voyant la nana en maillot. Un peu comme si le mec changeait de tactique en voyant que j'ai un duplex dans le 16e ou une Assurance Vie gonflée à bloc?
Je crois qu'en général on voit si la personne nous plaît ou pas. C'est un tout : elle est belle, sympa, intelligente...
Qu'on soit exigeant sur certains critères, pourquoi pas et qu'on veuille rester "entre soi" aussi (les beaux avec les beaux, les moyens avec les moyens, les nerds avec les nerds etc.) mais qu'on accepte un revirement de situation aussi flagrant basé uniquement sur si la meuf devient fit ou pas ça ne me donne pas une bonne impression du mec. Pour un plan cul ça passerait (et encore j'aurais peur qu'il me sorte une vacherie au lit parce qu'il aurait zappé une varicosité sur ma photo de plage ou de la cellulite sous le pli des fesses) mais pas pour une relation long terme.

Attends le mec comptait me faire payer parce que "faut pas déconner non plus c'est pas ma meilleure prise" mais dès qu'il voit qu'il a tiré le gros lot il insiste pour "acheter"?
Je suis pas la meuf la plus déconstruite du monde mais là je crois que j'aurais rigolé devant le mec.

Pour ce qui est des notes je me suis toujours demandé si certaines personnes atteignaient le 10/10 et si elles le gardaient pour toujours. Genre t'es 10/10 parce que t'as une bonne génétique (10 ado, 10 jeune femme, 10 femme, 10 femme mûre etc.) ou 10/10 à l'instant T où tu remplis les cases (aujourd'hui j'ai mis des bas résille, j'ai gagné 1 point par rapport à mon 5/10 d'origine?).

J'ai supprimé la fin de mon message, ça ne se fait pas.

M

Membre supprimé 334599

Guest
@Nastja j ai vu que tu m'avais mentionné mais tu as efface. Que ce soit négatif ou positif je veux bien savoir car la critique est importante si c'est constructive

25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes
@Nastja
De ce que j'ai vu sur jvc qui utilise beaucoup ce système de notation, c'est une note à un instant t. C'est même juste sur une image t. Genre "c'est une 8/10" "regardez cette image, plutôt une 6/10".
D'ailleurs ils se notent comme ça aussi entre eux "je suis un cb /10 ?" "4,mais si tu laisses pousser barbe + gomuscu + undercut, tu passes 7/10"

Et je ne penses pas que ça ait vocation à être une échelle et des critères objectifs ^^ ils avaient fait un récap de l'échelle avec pour chaque notation des photos censé correspondre au "niveau" de beauté, mais personne est d'accord avec l'échelle x) ça permet aussi juste d'exprimer un ressenti de manière plus facile à comprendre que mignonne/joli/belle (c'est mieux mignonne ou joli ? Belle ça renvoi à beauté fatale, joli à une beauté plus discrète, etc). Je défends pas le truc hein, je comprends parfaitement le coté déshumanisant qu'il y a à ce faire noter. J'explique juste leur "point du vu" vu que je les ai côtoyé un moment

31 Octobre 2012
1 634
12 481
5 664
@skärgård les américains le font aussi, ce système de note à la noix de cajou. je l'ai vu dans des livres, entendus dans des chansons etc. d'ailleurs ce serait importé de chez eux par les PUA français qui ont copié leurs homologues US que ça ne m'étonnerait guère

• Big up !
Réactions : Bidulette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes