Je rejoins
@HellaSlytherin, je n'ai pas du tout le même point de vue qu'
@olaflor sur le sujet. De même, je suis sortie/ait chopé des hommes vraiment pas mal dans les critères répandus, sans être ni spécialement fittée, ni poster de photo en bikini, ni chercher à apparaître "challengeante", et en finissant par assumer que je peux être un peu awkward. Je crois que c'est le pire ce terme, "challengeante". C'est tellement à mille lieux de ma conception des choses, d'apparaître comme telle pour donner envie à "des 9" de prendre la peine de s'intéresser à moi.
Et surtout, cela à peut être avoir avec le milieu dans lequel j'évolue (en gros plutôt des profils techniques/scientifiques/médicaux, à la truelle de bac+2 à +8 ), mais clairement je n'ai jamais croisé de tels discours. Et pourtant j'en ai entendu des discours sur les femmes, la chope, la baise. Mais jamais aussi déshumanisé et marketisé. Et il y en a aussi beaucoup qui parlent de leurs difficultés, de leurs doutes et de
sentiments.
Je suis incapable de prendre part à une telle mascarade (ne serait-ce que le coup du type qui finalement paye parce qu'en fait t'es assez bonne à ses yeux pour qu'il raque, celui qui ose me faire ça il va s'en souvenir), à la fois par tempérament et par conviction, et j'ai quand même une vie sexuelle remplie, et remplie de gens qui ont des qualités intrinsèques.
En fait je souhaite à tout le monde de se rendre compte qu'une vie sexuelle effrénée n'est pas synonyme de marketing de soi.
Et j'ai une pensée pour toutes mes connaissances masculines qui ont un profil de nerd et qui sortent avec des nanas non seulement belles mais aussi adorables. Ils doivent être vachement plus heureux que les types qui numérotent tout ce qui semble être une cible potentielle.