Voici le physique qu’il faut avoir pour faire partie du top 100 sur Instagram

16 Juillet 2019
118
905
254
43
Je fais 1m55 et je n'ai jamais eu de problème de séduction avec les hommes. Au contraire, bien souvent je plais aux mecs de 1m80-1m90 !!

Les complexes ne sont jamais basés sur une vérité, c'est le ressenti de chacun et son histoire. Admettons qu'un enfant entende sa famille lui dire toute sa jeunesse qu'il est trop petit pour son âge, il va faire un complexe sur sa taille alors que ça n'a aucune réalité objective. Etre petit n'est pas un handicap dans la vie (à moins d'être nain, s'entend), c'est juste l'opinion de sa famille (pas très bienveillante pour le coup). Et on peut dire pareil d'un nez trop long/trop épaté, d'une fille trop grosse/trop maigre, j'en passe et des meilleures.

Edit: attention, je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de complexer, tout le monde a des complexes, juste qu'ils sont de nature subjectifs et pas applicables à tout le monde.
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 297
16 091
3 854
Sans trop juger (en fait je juge carrément), j'ai du mal à comprendre pourquoi on en est encore sur un débat via les notations alors qu'on est sur un forum qui se veut féministe et qui cherche plutôt à éviter des stigmatisations et des injonctions. J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment des personnes puissent trouver ce genre de système bien en fait. C'est super violent je trouve. Mais bon c'est un avis comme un autre et chacun est libre de penser ce qu'il veut.
 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
Sans trop juger (en fait je juge carrément), j'ai du mal à comprendre pourquoi on en est encore sur un débat via les notations alors qu'on est sur un forum qui se veut féministe et qui cherche plutôt à éviter des stigmatisations et des injonctions. J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment des personnes puissent trouver ce genre de système bien en fait. C'est super violent je trouve. Mais bon c'est un avis comme un autre et chacun est libre de penser ce qu'il veut.

En fait cela fait 2 ou 3 pages que le débat ne tourne plus autours du système de notation, mais autours des complexes que l'on peut avoir vis a vis de sa taille. Et vu que le sujet premier était les canons de beauté, je ne vois pas vraiment ou est le problème :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio
M

Membre supprimé 334599

Guest
ma taillle me complexe car elle joue contre moi. Elle me rends moins crédible, moins femme, moins sérieuse. Je me sens une semi femme, et c'est très profond. le moindre vêtement est trop grand et tombe pas bien. C'est terrible cette sensation de se sentir inférieure.
Pourtant, j'ai eu du succès quand j'etais a peu pres jolie. Mais c'etait jadis.
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Je fais 1m55 et je n'ai jamais eu de problème de séduction avec les hommes. Au contraire, bien souvent je plais aux mecs de 1m80-1m90 !!

Les complexes ne sont jamais basés sur une vérité, c'est le ressenti de chacun et son histoire. Admettons qu'un enfant entende sa famille lui dire toute sa jeunesse qu'il est trop petit pour son âge, il va faire un complexe sur sa taille alors que ça n'a aucune réalité objective. Etre petit n'est pas un handicap dans la vie (à moins d'être nain, s'entend), c'est juste l'opinion de sa famille (pas très bienveillante pour le coup). Et on peut dire pareil d'un nez trop long/trop épaté, d'une fille trop grosse/trop maigre, j'en passe et des meilleures.

Edit: attention, je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de complexer, tout le monde a des complexes, juste qu'ils sont de nature subjectifs et pas applicables à tout le monde.

je ne saurais mieux dire! et idem pour moi avec les hommes plutôt grands!
 
3 Février 2015
294
2 607
3 004
@Mimicollo si tu as eu du succès jadis, c est que ta taille n’etait pas le problème vu que tu n’as pas changé de taille. C est un complexe, et c est en effet très handicapant d’etre Complexée et non d’etre petite. C est ton complexe qui va te renfermer sur toi même et te donner une image « négative ».
Tu disais que tu accordais de l’importance à l’image que tu renvoies, mais justement, les autres ne voit pas un « hobbit » comme tu dis, ils ne font même pas attention au fait que tu sois petite, c est ultra courant les filles petites. Ce que tu avances, c est exactement comme celles qui disent « j’ai des petits seins et les hommes préfèrent les gros seins » ben non c est des légendes ça. Les hommes ne préfèrent pas les gros seins comme les hommes ne préfèrent pas les grandes malgré tout ce qui se dit. Une caractéristique physique attirante ne sera jamais la même d’une personne à une autre. Par contre l’importance que tu donnes toi à ton complexe influencera le regard que les autres posent sur toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes