Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vend la nouvelle veste en fourure imprimé léopard sandro, taille 36, neuve, jamais portée. Je l'ai recu en cadeau et je n'ai pas pu la changer (hors délai). Le prix boutique est de 450 , je la vend à 375 euros.
Salut à toutes!
Je viens de mettre quelques fringues sur les petites annonces d'eBay pour tester! Je ne les ai portés qu'une fois (pour cause de placard beaucoup beaucoup trop blindé!) Je vais en rajouter demain! Vêtements, Accessoires, sur les Petites Annonces d?eBay.
Coucou les filles,
J'ai gagné un petit sac Paco Rabanne, les lannières sont en chaine et le sac enfaite c'est un porte monnait de style vintage il est rose un peu rouge
Si sa intérèsse lui d'entre vous envoyé moi un MP et je vais poster une photo prochainement
Etant donné que j'ai besoin d'un max de place, et je l'avoue d'un peu d'argent pour m'acheter quelques bouquins de Droit (marre de se battre pour les avoir à la BU) je propose -15% à toutes celles qui s'abonnent et qui bien entendu souhaitent acheter quelque chose.