Salut les filles,
Mon statut précise que je viens de prendre une grande décision, je vous explique : accro du shopping, mes armoires débordent, alors voici la grande décision: créer mon blog de vide dressing
Le dressing de Flora !!
Dans mon vide dressing, vous trouverez des vêtements femme dans les tailles 38/40/42, des chaussures femme pointure 38, des sacs, des bijoux, et des accessoires mode et beauté.
Voici quelques marques des vêtements qui sont (ou seront prochainement) proposés : Maje, Sandro, Tara Jarmon, NafNaf, Mexx, La City, Astuces, Sinequanone, Skalli, Zara ...
Tous les articles que je propose m'appartiennent. La plupart sont neufs ou en excellent état (jamais portés ou très peu souvent).
N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil, et à devenir membre du blog si vous voulez être au courant des articles que je vais mettre en vente (je vais proposer des articles au fur et à mesure)!
J'ai aussi créé une page fan Facebook :
Le dressing de Flora | Facebook !
Par la suite, j'aimerais aussi partager sur mon blog mes coups de coeur sur la mode et la beauté avec d?autres filles, ou tout autre sujet qui me viendra à l'idée! Mais bon, pour le moment, c?est objectif vide-dressing!!
A bientôt!