Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aaaah ca fait plaisir d'entendre des phrases disant que notre petit H&M est excessivement vieillaux! Pour vous dire, je n'avais jamais mis les pieds dans un H&M de ma vie, avant celui de clermont. Tout le monde m'en parlait comme quelque chose de fantastique, j'ai attendu le jour de son ouverture comme une gamine à noel et ben quand je suis rentrer j'étais incroyablement décue... Mais comme on m'a dit, cela dépend de beaucoup d'H&M tanpis on a pas eu le bon!
Voila ce que j'ai vu le samedi 16 avril en pleine session shooping au centre jaude...........
Cette vidéo est vraiment sympathique. Après m'être renseigné, j'ai appris qu'ils ont fait cela pour la promotion d'un concert au Zénith d'Auvergne au profit de l'UNICEF. Cela s'appel Dogora, je ne sais pas vous mais ca fait un moment que j'en entend parlé de ce spectacle. Allez je me lance, j'achète mon billet.
Pour les fans de lingerie rétro et sensuelle, une boutique s'est ouverte en février
Rue de Terrasse ( derriere le bar Le Derriere en remontant de la rue des Gras)
Elle s'appelle Au Boudoir Froufrou et elle vaut le détour.
Allez au moins y faire un tour, ça fait rêver