Vos cadeaux de Noël 2019

14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
J'avais rien demandé à part une enceinte cette année et jai été bien gâtée :
- une enceinte bluetooth donc, par mes parents
- des chocolats de mon chocolatier préféré par ma mère
- un bonnet par ma mère
- une veste pour aller courir quand il fait froid, avec des bandes reflectives et tout de la part de mes parents
- de la poudre de trompette de la mort récoltées et séchées par mon père (le meilleur cadeau clairement :drama:)
- le nouveau parfum de mon parfumeur préféré par mon frère et ma belle sœur
- des chaussons renne énormes par ma marraine (private joke, à chaque Noël jai des chaussons rennes :cretin:)
- des sous pour acheter un billet pour un festival par ma marraine.
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
J'ai été bien gâtée et pour une fois presque pas de cadeau "inutile" que je n'utiliserai pas, les gens ont tenu compte de ma liste donc ça fait plaisir !
- De l'argent de mes parents, mon amoureux et mes grands-parents pour participer à l'achat du robot Cooking Chef Gourmet de Kenwood dont je rêvais et que j'ai pris au Black Friday parce que très bien remisé :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Le parfum Nomade de Chloé de l'amoureux
- Un graaaand pêle-mêle Maisons du Monde en métal doré pour décorer notre nouvel appartement et afficher nos photos de vacances de la part du frère de l'amoureux
- Un jeu de société et des produits de beauté des parents de l'amoureux, les seules personnes qui m'ont demandé une liste mais n'en ont pas tenu compte :facepalm:
- L'amoureux m'a fait des bombes de bain maison :puppyeyes:
- Un assortiment de thé Kusmi Tea de la soeur de l'amoureux
- Un joli collier fin comme j'aime d'un petit créateur de la part de mes parents
- Un cache-pot sur pied de la part de mon frère, trop contente il était dans mon viseur depuis une éternité !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Du chocolat et du bon pain d'épices !
 
25 Janvier 2018
515
3 161
364
27
generation21nous.wordpress.com
Je connaissais presque tout ce que j'allais avoir donc l'effet de surprise bof mais j'ai eu:
deux livres par mon père (un sur les Rois de France pendant la Renaissance et un autre sur Lawrence d'Arabie)
le jeu Burger Quiz (pour mon frère et moi)
des chocolats (mon père et ma mère)
de l'argent par mes grands parents
Je me suis fait deux cadeaux: le nouvel album de Thérapie Taxi et des produits de beauté
le livre d'Alison Wheeler
le dernier album d'Izia
une tasse chats par ma mère (alors qu'on a déjà plein de tasses ^^ mais c'est l'intention qui compte)
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Bien gâtée aussi à Noël.
J'avais eu quelques petites choses avant le jour J
-une jolie tasse père noël remplie de chocolats célébration et une boule de noël au crochet en forme de nounours faite par l'instit avec qui je bosse
- des écouteurs sans fils par une amie car je me plaignais tout le temps d'emmeler les fils du mien le matin sur le chemin du boulot
-un gros paquet de papillotes (pécan, caramel etc ) par une maman de ma classe
Et le matin de Noël :
-les DVD de GOT saison 1 à 7 (j'aurai la 8 à la St Valentin ) , une pop Daenerys ,un manteau à capuche en fausse fourrure noire et une bague "oui" en fil d'argent de chez Hava et ses secrets par mon amoureux
-un bracelet jonc avec mon initiale doré à l'or fin de chez Émoi émoi par mes enfants
- le livre "post scriptum" (le tome 2 du journal intime de Jane Birkin dont j'avais reçu le tome 1 à Noël l'an dernier ) + des chaussettes d'intérieur (avec le dessous antidérapant) de la manufacture Perrin (made in France/ made in Bourgogne ) par mes beaux parents et ma belle-soeur.
Le round 2 de Noël n'étant pas encore passé, j'aurai des petites choses à rajouter la semaine prochaine
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
De mon côté je n'avais pas fait Noël en famille depuis 2 ans (à l'étranger), et mes parents sont plutôt à côté de la plaque niveaux cadeaux depuis toujours (dans les anales, un gilet informe en laine, fait à la main par des artisans du Pérou, d'un poids assez conséquent, et qui était ni long ni court car il arrivait mi-cuisse ; ou sinon j'ai reçu un parapluie pliable aussi une année :top:).
Et l'année dernière mon oncle m'avait fait un chèque pour Noël, et je le sais car je l'ai retrouvé -il y a quelques semaines- parmi les cadeaux que ma mère a reçus l'année passée (encore dans un même sac, ils n'ont pas bougé depuis 1 an), et donc pas possible de l'encaisser maintenant alors qu'il date d'un an, ça ne se fait pas... donc j'étais bien énervée contre elle.
Encore une fois cette année Noël a été exemplaire pour moi niveau cadeaux, car en dehors du chèque reçu par mon oncle cette année encore (et avec lequel je pourrai m'acheter ce que je veux) j'ai reçu :
- Une gourde à infuser le thé / infusion alors que je n'aime pas le thé ou les infusions
- Une paire de chaussettes en laine et cachemire alors que je ne veux pas acheter de matière animale en neuf
- Un sac à linge sale en tissu
Voilà. Je suis ravie.
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Moi pour mon anniv / Noël j'ai eu :
- Atlas des véloroutes de France
- BD La lune est blanche
- BD Green guerilla
- BD La ZAD c'est nous
- un livre sur Gaugain (bon c'est un cadeau qui fait flop, dommage...)
- une écharpe
- un collier en argent
- un coffret de cosmétique zéro déchet (dentifrice solide, shampoing solide, huile de douche et nettoyant visage)
- du déo naturel, fait en France de la marque Respire
Les BD c'était dans ma liste, le collier je l'ai choisi, les autres cadeaux c'était des surprises et c'est très chouette !
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Noël chez mes parents et mon frère, j'ai eu un dvd (saison 4 de Kaamelott)

Noël chez moi avec mon Ténébreux: une trousse de toilette sur laquelle j'avais flashé sur etsy (made in France et tout et tout), le dvd "Yesterday" (je l'ai vu au ciné et j'ai tellement aimé que je voulais l'avoir en dvd) eeeeet une participation à notre cagnotte "potentiel weekend quelque part en Europe dans l'année".

Noël de moi à moi: un médaillon vintage époque victorienne dont le motif est en fait constitué de cheveux entrelacés (grande mode de l'époque: couper une mèche de cheveu d'un défunt pour en faire un bijou). Je ne compte pas le porter, juste l'avoir parce que j'apprécie ce genre de trucs chelous et l'histoire qui se cache derrière.

Noël dans la belle-famille (ce sera mi-janvier mais on m'a demandé une liste donc je sais ce que j'aurai): une kalimba, des pailles en inox, une saison de Grey's anatomy en dvd, une petite boîte à musique à manivelle (pour ma collection), des photos de mon fils tirées sur papier, une lampe et des sous (qui iront sûrement dans la cagnotte voyage aussi)
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône

Bien gâtée aussi à Noël.
J'avais eu quelques petites choses avant le jour J
-une jolie tasse père noël remplie de chocolats célébration et une boule de noël au crochet en forme de nounours faite par l'instit avec qui je bosse
- des écouteurs sans fils par une amie car je me plaignais tout le temps d'emmeler les fils du mien le matin sur le chemin du boulot
-un gros paquet de papillotes (pécan, caramel etc ) par une maman de ma classe
Et le matin de Noël :
-les DVD de GOT saison 1 à 7 (j'aurai la 8 à la St Valentin ) , une pop Daenerys ,un manteau à capuche en fausse fourrure noire et une bague "oui" en fil d'argent de chez Hava et ses secrets par mon amoureux
-un bracelet jonc avec mon initiale doré à l'or fin de chez Émoi émoi par mes enfants
- le livre "post scriptum" (le tome 2 du journal intime de Jane Birkin dont j'avais reçu le tome 1 à Noël l'an dernier ) + des chaussettes d'intérieur (avec le dessous antidérapant) de la manufacture Perrin (made in France/ made in Bourgogne ) par mes beaux parents et ma belle-soeur.
Le round 2 de Noël n'étant pas encore passé, j'aurai des petites choses à rajouter la semaine prochaine
Je viens de vider les bagages puisqu'on vient de rentrer de vacances et je viens de retrouver les cadeaux "private joke" que ma belle-mère nous a fait (et que j'avais zappé): un dérouleur pour les films plastiques transparents car elle m'a entendu pester plus d'une fois en cuisine à cause de ça. La au moins plus de soucis pour dérouler sans avoir à galérer pour trouver le début du rouleau et elle nous a offert un chiffon microfibres pour nos écrans comme on a toujours le nez dessus
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes