Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Round 2 passé et je suis plus que ravie du reste de mes cadeaux:Bien gâtée aussi à Noël.
J'avais eu quelques petites choses avant le jour J
-une jolie tasse père noël remplie de chocolats célébration et une boule de noël au crochet en forme de nounours faite par l'instit avec qui je bosse
- des écouteurs sans fils par une amie car je me plaignais tout le temps d'emmeler les fils du mien le matin sur le chemin du boulot
-un gros paquet de papillotes (pécan, caramel etc ) par une maman de ma classe
Et le matin de Noël :
-les DVD de GOT saison 1 à 7 (j'aurai la 8 à la St Valentin ) , une pop Daenerys ,un manteau à capuche en fausse fourrure noire et une bague "oui" en fil d'argent de chez Hava et ses secrets par mon amoureux
-un bracelet jonc avec mon initiale doré à l'or fin de chez Émoi émoi par mes enfants
- le livre "post scriptum" (le tome 2 du journal intime de Jane Birkin dont j'avais reçu le tome 1 à Noël l'an dernier ) + des chaussettes d'intérieur (avec le dessous antidérapant) de la manufacture Perrin (made in France/ made in Bourgogne ) par mes beaux parents et ma belle-soeur.
Le round 2 de Noël n'étant pas encore passé, j'aurai des petites choses à rajouter la semaine prochaine